| Byakuya kuchiki [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 10:07 | |
| I_Votre personnage.
Nom:Kuchiki Prénom:Byakuya Age:21 Origines:sorcier Que fait-il à Tomoeda? Il est jardiner de l'école de sakura Et veut menger des âme pure Classe:aucune Famille:Le clan kuchiki est une famile de sorcier noble qui maitrisent le sabre et qui peuvent manger l'âme d'une personne Histoire:Byakuya était un sorcier très respecter avant de goûter aux puissance des ténèbre. il obtient le don de pouvoir manger les âme aprés avoir obtenu son sabre. il le nomma Senbon sakura.il tua tous ceux qui ont une âme intérréssante pour avoir plus de pouvoir.Un jour il appris qu'une jeune fille du nom de sakura avait lâme la plus pure qui soit.Il ne se concentra que sur elle a présent.son réve était de lui manger l'âme de sakura. pour devenir imortelle.mais il voudra d'abord manger l'ame de ces amis. et la rendre folle.Byakuya Ria et dit :"Un jour sakura j'aurai ton âme" Il peut transformer son sabre en fleurs de cerisier. il peut contrôler ses fleur de cerisier avec son esprit. ses fleurs transperce le corps de la personne visée. et peut manger les âme des personne vaincue. mais cela prend trois mois pour digérer et peut prende l'apparence d'une personne a qui il a mangée l'ame
Caractère:Kuchiki Byakuya est un homme qui est assez déstabilisé par ses principes moraux. En effet, il n'aime pas désobéir aux règles mais cependant, il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Il est en général une personne froide, qui ne montre jamais ses sentiments et qui reste toujours sérieux, ce qui lui vaut une certaine admiration de la part de beaucoup de Sorcier On pense qu'il a ses traits de caractères du fait qu'il soit le leader du clan Kuchiki, la plus grande famille noble des sorcier. Quand on ne le connaît pas ou du moins, quand on le connaît très rapidement pour lui avoir parlé à une rare occasion, on pourrait croire qu'il est quelqu'un d'hautain, de très méprisant à cause de son rang social, mais en réalité, Byakuya cache en lui une personne extrêmement sensible et tout le temps confronté à un dilemme : le cœur ou les règles ?
Description physique:Byakuya est un homme grand, 1m80 et pèse 64kg. Il dispose de longs cheveux noirs, soigneusement coiffés. Il porte des Kenseikaan, un décoratif pour les cheveux, spécialement réservé aux nobles. Ses yeux sont noirs et expriment un sentiment de vide. Son visage est mince. Il est quelqu’un d’une grande beauté naturelle, mais il a toujours une expression sombre, calme, comme si tout ce qui l’entourait n’était rien comparé à lui. Il porte l'élément vestimentaire que le Leader du clan Kuchiki porte, à savoir une écharpe blanche. Il a également des protèges mains sur le dessus de ses mains. Ses trois mèches avant, longues et chacune d’elles dans un des orifices du Kenseikaan, lui arrive presque jusqu’aux yeux, amplifiant très nettement son image sombre qu’il donne aux gens.
II_Vous.
Prénom: Age: Comment avez-vous connu le forum? Ce que vous aimez/détestez:
Sakura Card Captor
Dernière édition par Byakuya kuchiki le Dim 1 Juin - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 12:31 | |
| Soit le bienvenu Kuchiki-Taishô ! BLEACH EN FORCE !!!! |
|
| |
Sora Sakiro Modérateur
Qui Suis-Je? Âge:: 22 ans Caractère:: gentille....... Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Tôya Kinomoto
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : dans ma chambre a dessiner Date d'inscription : 17/05/2008
Qui Suis-Je? Âge:: Caractère:: Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Shaolan Li Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 16:32 | |
| Bienvenuuue! ^^ Tu es validé! Mais tu pourrais juste nous dire comment tu as connu le forum? ^^ ça nous intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
Shaolan Li Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 17:24 | |
| merkii! ^^ Ah, c'est cool qu'on puisse retrouver not' forum sur google! | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
Nombre de messages : 325 Localisation : Avec ses ami(e)s Date d'inscription : 02/02/2008
Qui Suis-Je? Âge:: 16ans Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_ Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 17:59 | |
| Bienvenue, oui c' est sûr c' est cool, maintenant, grâce à google, j' ai un taré mental sur le dos qui veut me bouffer mon âme, c' est tout U_U xD bon, bah, ell t' a déjà validé Shao xD *si tu ne me protège pas de ce tordu je te tue xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 18:57 | |
| Si Shaolan est incompétent,ce sera Hitsugaya qui s'en occupera XD |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
Nombre de messages : 325 Localisation : Avec ses ami(e)s Date d'inscription : 02/02/2008
Qui Suis-Je? Âge:: 16ans Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_ Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 19:04 | |
| Nan merci U_U je préfère mieux Shaolan xD il est beaucoup plus beau xD Et puis, depuis toute petite, je craque sur lui xD Ou alors, je veux bien que Yukito me protège -^.^- Il est mignoooon xD Ou alors, Anthonyyyyyyyyyyyyyyy ^0^ *calme-toi Anaïs, c' est des persos de mangas U_U * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 19:06 | |
| T____T
Tu brises le petit coeur fragile du Capitaine de la 10ème Division et Traître proffessionnel XD
Ps :faut que tu rép au RP retour d'un traitre (nom comme ca) XD |
|
| |
Shaolan Li Admin
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 19:27 | |
| Moi aussi tu veux que je rep au rp, mais j'attends la bonne occasion! xD
T'inquiètes pas Saku, je te protègerais contre le méchant bouffeur d'âmes! xD | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 19:29 | |
| xD c' est ma Neechan ou c' est Shao qui parle là ?xD Ouais, mais je peux plus écrire de longs messages moiiiiii T_T | |
|
| |
Shaolan Li Admin
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Dim 1 Juin - 19:33 | |
| Mouais, tu veuxre 99,9999999 % de ma Neechan et 0,0000001 % pour Shaolan nan ?xD | |
|
| |
Shaolan Li Admin
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] Lun 2 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakuya kuchiki [Validé] | |
| |
|
| |
| Byakuya kuchiki [Validé] | |
|