| Sora Sakiro [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Sakiro Modérateur
Qui Suis-Je? Âge:: 22 ans Caractère:: gentille....... Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 16:00 | |
| I_Votre personnage.
Nom : Sakiro
Prénom : Sora
Origines : Japonaise
Que fait-il à Tomoeda ? C’est une élève et une magicienne
Classe : Terminal : la classe de Toya et de Yukito.
Famille : Elle vit avec sa tante Minako et les gardiens Kuro-Shiro et Shirono.
Histoire : Sora est née un jour d’été, lors d’un tremblement de terre, ou elle perd ses parents. Donc, elles ne les a jamais connue. C’est sa tante Minako, qui l’élève et à l’époque, elle n’avait que 18 ans. Minako ne s’est jamais mariée. Car, elle n’a jamais tombée sur l’amour véritable, comme elle le dit souvent à Sora. Sora descend d’une famille de magiciens. Leur famille utilise leurs pouvoirs pour aidé les autres. Sa tante est une magicienne célèbre sous le nom de la justicière Anakae. Elle aide tout le monde sous son identité secrète, personne na vu son visage. Elle entraîne Sora, à partir de ses 5 ans, pour la succédée. A 10 ans, Sora crée son propre gardien qui ressemble à un chat noir avec des ailes blanches dans le dos et qui possède une cicatrice en forme de croix sur son front. Elle l’appelle Kuro-Shiro. Deux ans plus tard, elle fait équipe avec sa tante sous le pseudo de la justicière Anakia. A l’age de 15 ans, elles déménagent et vont vivrent à Tomoeda. Elle tombe dans la même classe que Toya et Yukito. Elle s’entend très bien avec Yukito, qu’elle considère comme un grand-frère. Elle aide de temps en temps Sakura et Shaolin, sans qui sachent qui elle est.
Caractère : Sora est gentille sous ses airs de petites filles modèles. Mais, en faite elle à un caractère trempée. Il faut pas l’énervée pour rien. Sinon, vous vous retrouvé encastrer dans un mur. Elle est toujours la pour ses amis, si on besoin d’aide. Quand elle devient Anakia, elle est de nature sérieuse et réfléchie lors de ses mission.
Description physique : Sora mesure 1m80 pour 50 kilo. Elle a de magnifiques yeux de couleur bleu, qu’on a l’impression de voir le ciel ou l’océan à travers ses yeux. Elle a des cheveux mi-long, qui lui arrive un peu en dessous des épaules de couleur blond foncé/châtain clair.
II_Vous.
Prénom : Mathilde (Matou n’est ce pas Raito XD)
Comment avez-vous connu le forum ? Par Raito
Ce que vous aimez/détestez : J’aime le dessin, l’histoire. Ce que je déteste c’est qu’on me surnomme math (car ça porte à confusion avec la matière).
Dernière édition par Sora Sakiro le Dim 25 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tôya Kinomoto
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : dans ma chambre a dessiner Date d'inscription : 17/05/2008
Qui Suis-Je? Âge:: Caractère:: Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 16:02 | |
| Salut sora.bienvenue sur le forum. Petite question,quand tu dis: age:? ne me dis pas que tu ne connais pas ton age! | |
|
| |
Sora Sakiro Modérateur
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 16:06 | |
| Merci Toya Si je connais mon âge. J'ai simplement pas voulue le notée, c'est tout | |
|
| |
Tôya Kinomoto
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : dans ma chambre a dessiner Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 16:08 | |
| ah.ok *se donne une claque* | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
Nombre de messages : 325 Localisation : Avec ses ami(e)s Date d'inscription : 02/02/2008
Qui Suis-Je? Âge:: 16ans Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_ Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 17:56 | |
| xD ne soit pas si dur avec toi mon grand frère adoréééééééé =) xD Bienvenue Sakiro !Ouf, encore une fille xD la presque que des mecs sur ce forums *je parle des perso hein xD* Tu es VALIDEE !Je vais te mettre Magicienne ^^ | |
|
| |
Sora Sakiro Modérateur
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tôya Kinomoto
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 18:37 | |
| - Sakura Kinomoto a écrit:
- xD ne soit pas si dur avec toi mon grand frère adoréééééééé =) xD
Bienvenue Sakiro !Ouf, encore une fille xD la presque que des mecs sur ce forums *je parle des perso hein xD* Tu es VALIDEE !Je vais te mettre Magicienne ^^ Je veux,ma petite sakura,maisje suis afflige devant ma betise. | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
Nombre de messages : 325 Localisation : Avec ses ami(e)s Date d'inscription : 02/02/2008
Qui Suis-Je? Âge:: 16ans Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_ Points Clow: (0/1000)
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 18:50 | |
| Il y a de quoi mdr ! Et de rien Sora =) | |
|
| |
Tôya Kinomoto
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Dim 25 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Shaolan Li Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 17:28 | |
| Bienvenuuuuue à toi euuuuh chèreuuuh magicienne! ^^ Bah décidément! xD On va en avoir des gardiens sur le forum! mdr | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 17:32 | |
| , heureusement qu' elle ne me pique pas les cartes, come un ertain Shaolan, ou Touhsiro, ou alors un typ du nom de Wyden T_T | |
|
| |
Sora Sakiro Modérateur
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 18:37 | |
| Merci beaucoup Shaolin Ne t'en fais pas Sakura je ne te piquerais pas tes cartes | |
|
| |
Sakura Kinomoto Admin
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 18:41 | |
| Mais je le savais Sora ^^ Toi, tu ne fais que nous aider discretement, sans me piquer les cartes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 20:54 | |
| Héééé ! Toushi-Kun il vole pas XD Il prend et ne rend pas (XDDDD)
Oui,ma petite Matou XD Viens au pied,Matou *se barre en courrant* |
|
| |
Sora Sakiro Modérateur
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 21:00 | |
| Raito je ne suis pas un chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 21:36 | |
| Ah bon ? XDDDDD
*se fait étrangler* |
|
| |
Sora Sakiro Modérateur
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] Lun 26 Mai - 21:40 | |
| Oui, je ne suis pas un chat *L'étrangle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora Sakiro [Validé] | |
| |
|
| |
| Sora Sakiro [Validé] | |
|