Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Grand Changement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Grand Changement! Left_bar_bleue0/1000Grand Changement! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand Changement! Empty
MessageSujet: Grand Changement!   Grand Changement! EmptyLun 14 Juin - 23:31

Bonjour/Bonsoir chers membres! Very Happy

Après plusieurs minutes durant lesquelles j'ai bien réfléchis, j'ai décidé de ne plus être la Fondatrice de ce forum. J'ai trop été sur les forums cette année, et comme CCS m'appartient, il a été le forum auquel j'ai consacré le plus de temps. J'ai passé plusieurs heures à vouloir comprendre les templates, le ccs code, etc afin de l'améliorer. Donc j'ai passé la plus part de mon temps libre sur les forums et non sur mes cours. Résultat, je dois repasser mon année, et ayant pris de bonnes résolutions, et ne voulant pas voir ce forum retomber dans l'inactivité, ou autre, j'ai décidé de donner mon post à Shaolan Li.

Pourquoi? Car je connais Shaolan depuis près de 2ans. C'est quelqu'un à qui j'offre toute ma confiance, de plus, il sait très bien s'occuper de forums. Il a été inscrit à la seconde près ou CCS est né, m'a aidé à construire le forum, me rappellant les lieux, etc. Puis aussi, Shaolan est le Co-Fonda, donc voilà! x) Pour ceux qui désirent d'autres détails sur le pourquoi j'ai choisi Shaolan et pas quelqu'un d'autre, n'hésitez pas! =)

Je serai donc moins présente ici, j'aurai dû quitter le forum totalement, mais Shaolan m'a fait jurer de revenir les week-ends... Donc voilà! =) Je reste tout de même dans le staff, même si désormais il serait préférable -si vous avez une question, un problème- d'aller en parler à notre cher Fondateur! =D Je suis désolée de vous faire faux-bond ainsi, je reviendrai plus souvent si ma prochaine année se passe bien.

Sur ce, bonne soirée, et n'hésitez pas à féliciter notre adorable Shaolan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Grand Changement! Left_bar_bleue0/1000Grand Changement! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement!   Grand Changement! EmptyDim 27 Juin - 22:08

Merci, merci! 8D //PAN//

Euuh je suis pas un mec moi! T_T Seul mon perso chéri l'est! XD

Ouais alors moi je vous donne quelques détails! XD
Oui, j'ai réussi à lui faire promettre d'être là les week-end! *o*

Puis techniquement, j'ai juste le "nom" de fondatrice (j'insiste, je suis pas un mec! XD) parce qu'on a pas réussi à me foutre le statut complet! XD mdr J'ai pas accès aux templates, etc. En gros, officiellement, je suis une administratrice avec le rang de fondatrice mais pas le statut qui va avec! xD

Maa ii ka~!

J'essairais de faire du bon boulot, même si je vous avouerais que ça me gêne un peu beaucoup de reprendre ce poste qui ne me revient pas puisque je n'ai pas créé un seul forum ici! xD

Enjoy & Yoroshiku'!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
 
Grand Changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser