Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] Empty
MessageSujet: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyDim 2 Mar - 23:11

I_Votre personnage.

Nom: Kuruta
Prénom: Wyden
Origines: Japonaise
Que fait-il à Tomoeda? c'est un chasseur de carte
Classe:Il n'est plus a l'ecole.
Famille: Famille au sens large décédés ( voir histoire ).
Histoire:

Le passé de Wyden est lié avec le sang , et ce texte est la pour vous expliquer pourquoi…

La famille Kuruta est une famille… Ou plutôt était une famille réputé non pas pour ses richissimes château ou autre chose superflu. La particularité est que lorsqu’un membre de la famille est tres secoué émotionnellement, son aura magique et sa puissance augmente considérablement et les yeux de cette personnes devient rouge écarlate.
Un gang était attiré par la rareté de la chose, qui a pour nom « la brigade fantome ». Cette brigade, ce gang a tué un a un les membres de la famille Kuruta…
Wyden est le seul survivant de ce massacre car il n’était pas dans la résidence familiale au moment de l’extermination. Le hasard a voulu qu’il se perde dans une foret a ce moment la.
Depuis plusieurs années maintenant Wyden s’entrainait et s’entraine encore, tout en prenant des informations sur la « Brigade fantôme ». Son entrainement était basé sur la manipulation de chaines qu’il porte sur doigts et mains, lorsque Wyden rentre en transe et qu‘au moins un de ses deux yeux deviennent écarlate, il peut créé des chaines qui sorte de son bras. Quant a ses recherches, il lui ont permit de savoir que la brigade comportait treize membres, chaque membre ayant sa specialité.
Un beau jour, le destin a voulu que Wyden rencontre la brigade fantome durant son entrainement. celle-ci ne se préoccupait pas du jeune garçon en soif de vengeance, et le gang laissait un membre prénommé Uvoguine s’occuper de Wyden. Uvo devrait rejoindre le gang apres ça mais jamais il ne reverra sa brigade…
Ayant reperdu la trace de la Brigade fantome, Wyden repartait alors a leur recherche. Cependant, la chance et le talent ne pouvant sourire éternellement a Wyden, le jeune homme tomba dans une embuscade portée par la brigade fantome. Ses reflexes et capacités lui avait permis de s’en sortir, non sans mal…
Sa fuite l’avait amené dans cette ville, Tomoeda. Malgres ses blessures importantes, Wyden avait sentit quelque chose qui n’était pas commun. Des énergies multiples était palpable, cette ville dégageait une aura puissante, mais tellement morcelé. Il devait recuperer un maximum de puissance avant de retourner combattre la brigade…

Caractère:

Mi ange, mi démon. Tel est le caractere de Wyden. La personne que tout le monde verra sera un homme souriant, attachant, serviable... En bref, quelqu'un comme on aimerait rencontré tout les jours. Il est plutot reservé , mais sa curiosité fera qu'il s'approchera de son interlocuteur.

Mais Wyden est aussi tout l'opposé de sa facette '' gentille " . Il ne faut pas perdre de vue qu'il a tout perdu dans le massacre de sa famille, sauf l'idée de vengeance. Cette face caché du personnage peut surprendre, on imaginera une personne comme Wyden avec du sang sur les mains, et c'est pourtant le cas, il a été meme jusqu'a la torture pour connaitre des informations sur la Brigade, mais ça n'avait pas marché.

En général, Wyden voit son objectif, ayant perdu de vue les amis qu'ils s'etait fait, sa confiance est quelque chose de rare. Quelqu'un qui trahira Wyden sera rarement en vie pour dire ce qu'il a fait.

Seul l'idée de vengeance le tiens encore en vie...

Durant son entrainement, Wyden a passé un " pacte " avec ses chaines. Il utilisera UNIQUEMENT ses chaines pour se défendre et / ou pour tuer les membres de la brigade fantome. Si le pacte est rompus, c'est la mort de Wyden.

Description physique: 1 Metre 85 pour 74 Kilogramme. Jeune homme blond aux yeux vert ou bleu ( en fonction du temps ) et rouge vif ( lorsqu'il est en " transe " ) Son visage peu sembler un peu ' enfantin '. Ses muscles ne sont peut etre pas aussi appuyé que Rambo mais il le compense par une agilité et une detexterité hors paire.
Les armes qu'il porte au doigts sont des chaines pouvant atteindre trois metres une fois étiré au maximum. Meme si les chaines semblent fines, leur resistance est tres importante. Au bout de ses chaines, Wyden peut mettre un accessoire sur chaque chaines. ( petit pique, boule, lame...)

II_Vous.

Prénom:Adrien
Comment avez-vous connu le forum? Sur un annuaire
Ce que vous aimez/détestez: Pfoua...

Ce que j'aime: le jeu de carte Magic l'assemblée Wink Silent Hill

Dernière édition par Wyden Kuruta le Mar 4 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto

Qui Suis-Je?
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] Left_bar_bleue0/1000Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyDim 2 Mar - 23:28

Pourquoi pas !Mais je crois que tu seras le dernier, sinon on n' aura que des chasseurs de Cartes expldr !Et Tomoeda est la ville.
Bonne continuation pour ta fiche !!:-)
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li

Qui Suis-Je?
Caractère::
Points Clow:
Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] Left_bar_bleue0/1000Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyLun 3 Mar - 0:29

Yoooooo Wyden-senpai! ^^
Bienvenue sur le forum! =) Bonne chance pour ta fiche! ^^
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyLun 3 Mar - 13:05

Bonneuuuuh chanceuuuuh ! Enfin un confrère masculin ^^'
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto

Qui Suis-Je?
Points Clow:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyLun 3 Mar - 14:48

Aah ?Parceque Shaolan est une fille maintenant ..? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyLun 3 Mar - 16:39

Nan,mais derriere l'ordinateur..
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto

Qui Suis-Je?
Points Clow:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyLun 3 Mar - 17:40

Ah Okayy' XD, bon stop le Flood >.< !Lol l' hopital qui se fout de la charité expldr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyMar 4 Mar - 18:54

Et voila, je pense avoir finis ma fiche. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyMar 4 Mar - 20:04

J'adore la présentation..Brraaavooo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyMar 4 Mar - 20:13

Merci ! ^^ Mais c'est vraiment l'histoire du personnage. J'ai inventé qu'a partir du moment ou il a tué Uvo. D'ailleur , mon avatar c'est Kurapika Kuruta. Et je posterais la video dans le HS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyMar 4 Mar - 20:35

Moi pour ma présentation,j'ai pris..2 semaines pour la faire,mais je l'ai reprise d'un autre fofo où je l'avais faites et j'ai un peu changer quelques trucs..
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li

Qui Suis-Je?
Points Clow:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyMer 5 Mar - 13:48

Moi je l'ai faite le jour même et j'ai tout écrit avec mes petits doigts! xD
Bref! ^^""

Donc, bah rebienvenue!!! ^^
Moi je trouve que ta fiche est bien faite! ^^ Bravo! =)
Je pense qu'on peut te valider (attends quand même l'avis de Sakura ,hein!! mdr)! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyMer 5 Mar - 15:11

Lol , ben j'aime reflechir et avoir un minimum d'histoire. Et il me semble que c'est sur ce forum la qu'on veux respecter l'histoire du personnage mangas. Donc voila, parce que l'enfant orphelin c'est du vu et du revu ^^
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto

Qui Suis-Je?
Points Clow:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyJeu 6 Mar - 19:45

XD 20/20 en Flood mon petit Toushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Nah, je déc' !

Bon, ben alors, ta fiche est superbe !Le seul problème c' est que tu as oublié le Code "-_-...

*En y repensant ...*

TOUSHIRO TU AS LU LE REGLEMENT ?! Hein ?

Donc, pour Wyden, j' ai l' impression que tu as lu le Règlement ...Et tu avais mis le code, sauf que ce code, et ben fallait le mettre à la fin de ta fiche de Présentation ^^" XD ben en tout cas c' est Okayyy' pour toi, tu es Validé, et tu peux commencer les RP ,,^_^,,
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li

Qui Suis-Je?
Points Clow:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyJeu 6 Mar - 21:36

Ouaiiiis! J'ai pas dit n'importe quoiiii! xD (bon, ok, j'avais zappé qu'il y avait pas le code...xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyJeu 6 Mar - 22:33

Ne vous inquietez pas, j'ai lu le reglement, sur un topic je ne sais plus lequel j'ai fais un jeu de mot. En recopiant ce qu'il fallait ecrire en gras et rouge ... ^^' Enfin bref ><"
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li

Qui Suis-Je?
Points Clow:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] EmptyJeu 6 Mar - 23:06

Voui voui! ^^
Celui-là, on l'avait vu! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]   Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !] Empty

Fiche de personnage [ Wyden ][Validé !]
Page 1 sur 1