Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation [Chasseurs et autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] Left_bar_bleue0/1000Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation [Chasseurs et autres]   Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] EmptyDim 4 Avr - 18:10

Code:
[font=Times New Roman][center]

[Icone 100*100]

___________________________________________________________________________________________
Fiche de [Nom & Prénom]
___________________________________________________________________________________________

[/center]

○ Nom:
○ Prénom:
○ Âge:
○ Origine:

○ Gardien:
○ Objet magique:
○ Tenue:


○ Physique: (7lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

○ Caractère:  (7lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

○ Histoire:  (15lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

○ Famille:

○ Fleur préférée:
○ Plat(s) préféré(s):
○ Plat(s) détesté(s)

○ Autre:

[center]___________________________________________________________________________________________
Moi
___________________________________________________________________________________________
[/center]

• Prénom ou Pseudo:
• Age:
• Comment avez vous connu le forum:
• Une demande: (si vous désirez devenir chasseur de cartes, ou si vous désirez avoir un pouvoir, etc)
• Présence:  j/7j[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] Left_bar_bleue0/1000Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Chasseurs et autres]   Fiche de Présentation [Chasseurs et autres] EmptyDim 4 Avr - 18:13

Je précise quelques détails : Il est impossible de devenir Chasseur dès le début. Si vous désirez le devenir, il faut que vous attendiez. Vous devez d'abord allé remplir la fiche pour humain. Quand vous pouvez devenir gardiens, nous vous préviendrons! Very Happy

Je prend pour exemple Sakura:

○ Gardien: Kérobéro
○ Objet magique: Livre de Clow, Cartes de Sakura, le Sceau
○ Tenue: Toutes celle que Tomoyo lui créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
 
Fiche de Présentation [Chasseurs et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Partenariat
» Fiche d'Hoonichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser