Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaolan Li [Validé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Shaolan Li [Validé !] Left_bar_bleue0/1000Shaolan Li [Validé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shaolan Li [Validé !] Empty
MessageSujet: Shaolan Li [Validé !]   Shaolan Li [Validé !] EmptyJeu 14 Fév - 19:54

I_Votre personnage.

Nom: Li
Prénom: Shaolan
Age: 10
Origines: Il est d'origine chinoise
Que fait-il à Tomoeda? Il a débarqué un jour dans la classe de Sakura, et cherche lui aussi à capturer toutes les cartes de Clow!
Classe: la même que Sakura, c'est-à-dire en CM1 (si on se base sur l'animé...xD)
Famille: Ce jeune garçon est né de parents chinois. On suppose que son père est mort...xD Du moins, on ne le connaît pas! ^^"" Il est le descendant direct de Clow. Avant de venir à Tomoeda avec son majordome, il ne vivait qu'avec sa mère, ses quatre grandes soeurs, et sa cousine/fiancée Meilin, qui habite la maison attenante à la sienne!
Histoire: Né à Hong-Kong un 13 juillet, Shaolan est un descendant du magicien Clow, créateur des cartes. Son but est de récupérer toutes les cartes de Clow et c'est d'ailleurs pour cela qu'il débarque à Tomoeda, mais y renoncera peu à peu, lorsqu'il découvrira inconsciemment ses sentiments pour la jeune héroïne! Wink Puis, lorsqu'elle deviendra finalement la maîtresses officielle des cartes, c'est avec plaisir qu'il lui laissera les siennes!^^
Infos en plus, il est du groupe sanguin O, adore le sport et les mathématiques, mais déteste la Littérature! Sa couleur préférée est le vert (sans blague! xD), sa fleur préférée, la pivoine. Côté cuisine, il déteste les konnyaku, et adore le chocolat (copaiiiin!) et les tenshin (gâteaux chinois). Il est assez doué en cuisine, mais n'y excelle pas non plus! xD
Caractère: Shaolan est gentil et froid... Surtout envers Sakura qu'il considère tout d'abord comme sa rivale! Il est sérieux, et généreux, et n'hésite pas à venir en aide à ses amis (ou à sa rivale!^^). N'oublions pas non plus que lorsqu'il s'agit de ses propres sentiments, ce monsieur est très timide! Smile
Description physique: Shaolan a les yeux marrons et des cheveux bruns clairs. A part lorsqu'il revet son uniforme pour l'école, il est généralement habillé en vert, comme on peut le constater sur son costume de chasseur de cartes! ^^

II_Vous.

Prénom: Lucie
Age: 16
Comment avez-vous connu le forum? La fondatrice, Sakura, m'a proposé d'être admin ave n'elleuuuuh! Very Happy Donc j'ai accepté! ^^
Ce que vous aimez/détestez: J'aime mes amis, les animaux, lire des mangas et autres romans, jouer, chanter, dessiner, faire du graphisme, dormir!!!! xD Je déteste les brocolis, les choux de bruxelles, mon prof de Maths et celle d'Espagnol, les hypocrites, les racistes, les égoïstes... me lever tôt le matin! xD

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Shaolan Li [Validé !] Left_bar_bleue0/1000Shaolan Li [Validé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shaolan Li [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li [Validé !]   Shaolan Li [Validé !] EmptyVen 15 Fév - 2:23

C' est Okayyy' pour ta fiche mon Shaolan !

Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Shaolan Li [Validé !] Left_bar_bleue0/1000Shaolan Li [Validé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shaolan Li [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li [Validé !]   Shaolan Li [Validé !] EmptyVen 15 Fév - 12:08

nyaaaah! Very Happy Marchi ma Sakuraaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Shaolan Li [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li [Validé !]   Shaolan Li [Validé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Li [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser