Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kerobero [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 16:42

I_Votre personnage.

Surnom: Kero
Prénom: Kerobero
Que fait-il à Tomoeda? Il aide Sakura pour la quète des cartes de Clow
Histoire: Kérobéros a été crée par Clow afin de protéger les cards, il sera réveillé par Sakura et partira avec elle dans la recherche des cards afin des les récupérées, Sakura deviendra sa nouvelle maîtresse, même si elle lui dira toujours qu'elle préfère être son amie.


Caractère:Gourment
Description physique:
Kérobéros est pourvue de 2 apparences : une apparence d’empreint de petite taille, du a ça il est souvent confondu avec une peluche, une chose qu’il n’apprécie pas, sa vrai forme et c'elle d’un lion de feu, son élément numéro 1, mais au début il ne pourra pas prendre son apparence normale, car il lui fallait la carte du feu et de la terre. Il devra se contenter de l’apparence d’empreint (qu’il préfère à mon avis) pourvue d’humour avec un caractère a toute épreuve, il s’attachera très vite a Sakura, il adore les jeux vidéo et manger des sucreries, il a toujours bon conseille pour Sakura lors de ses combats


II_Vous.

Prénom: Lydie
Age: 12 ans
Comment avez-vous connu le forum? Par une amie
Ce que vous aimez/détestez: J'aime les mangas, ma famille, mes ami(e)s, les fraises, la couleur orange !!!
J'aime pas les mauvaise note !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:09

C' est Okayyy' tu es VALIDE !
Bienvenue Kéroo !!
*Shaolan embête une seule fois Kéro et tu vas voir nah mais >.<*
Parcontre, essaye d' approfondir un peu l' Histoire ...Et le caractère, essaie de marquer qu' il est sucseptible ...Enfin, c' est toi qui voit ^^
En tout cas, Merci de t' être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:23

Oui ta raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:39

Bwahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><
Enfin une peluche à part entière!!! Very Happy niark niark!

Bon, en tant que co-admin, je suis obligé de te souhaiter la bienvenue, espèce de petite peluche, mais...


Shao-kun, tu n'es pas co-admin.... JE suis la co-admin! >< Nah, mais!
Donc, Bienvenue sur le forum Kero! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:42

Shaolan nah mais >.< je te préviens Lioucy, si tu ne retiens pas ton Shaolan, sa va barder >.<
Mdr donc Kéro, t' es pas obligé, c' était juste une suggestion ^^Si tu ne te sens pas, je comprendrais parfaitement

*je me sentais pas de faire ma fiche de Présentation moi expldr hééé!Nah mais arretez de lire mes Pensées sa se fait pas!!Nah mais Malpoli vah !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:48

Bah puisque tu y tiens tellement, je relâche Shaolan, hein! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:51

Tu ne paye rien pour attendre petit morveu !!!!!
Hé hé tu était bien obligé de me souhaiter la bienvenue !!!!!
Very Happy évidament je suis le gardien des cartes de Clow !!!!!!!!

Enfin bref merci à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 17:59

Sa te dit la boule à zéro pour Shaolan ?Si non retiens le !
De rien ^^*je crois qu' il vaut mieux arreter le flood mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyDim 30 Mar - 18:37

de rien! ^^

*haiiiii! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyLun 31 Mar - 20:22

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyMar 21 Oct - 19:41

est-ce qu'on peut etre a 2 pour le meme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyMar 21 Oct - 21:51

si on peut je veux bien etre kero.

je n'ai pas très bien compris pour la feuille de personnage.
c'st les info de kero ou de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyMar 21 Oct - 22:12

[je crois que le double post n'est pas permis...]
pour la fiche de personages, c'ets ton personage que tu dois présenter (en suivent la fiche), pour Kéro, faudrait voir avec Sakura (je crois...), c'est elle qui faisait les paroles de Kéro
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyMar 21 Oct - 22:49

En effet, double post interdit ^^'
Bah oui tu peux faire kérobéro, mais alors, fait un nouveau sujet, et fait ta présentation.^^ET c' est les infos de kéro qu' il faut mettre.^^
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyMar 21 Oct - 23:31

merci mais pourrais-je savoir quels personnages reste-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Présentation de Kerobero [Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Kerobero [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyMer 22 Oct - 22:18

https://ccs-rpg.forumpro.fr/liste-des-personnages-f3/personnages-a-prendre-en-priorite-t4.htm

Parcontre, je n' accepte plus les personnages inventés ayant des pouvoirs magique, pas de livre de mort non plus ^^'
Tu peux prenddre Kérbéro moi sa ne me dérange pas au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] EmptyJeu 23 Oct - 2:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kerobero [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kerobero [Validé]   Présentation de Kerobero [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kerobero [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~ :: Corbeille des Fiches Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser