Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ai Harasewa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Harasewa

Ai Harasewa


Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

Ai Harasewa Empty
MessageSujet: Ai Harasewa   Ai Harasewa EmptyMer 16 Jan - 19:57

[ Désolé de l'attente, mais je ne voyais pas le bouton Créer un sujet, si quelqu'un peut aussi redimensionner mon image, se serai gentil. Merci ! Je tiens aussi à préciser que j'ai fait l'opacity au Paint Tool Sai moi même. ]



[Icone 100*100]

___________________________________________________________________________________________
Fiche de [Nom & Prénom]
___________________________________________________________________________________________


○ Nom: Harasewa
○ Prénom: Ai
○ Âge: 15 ans
○ Origine: Japonaise


○ Physique: (5lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

Ai à des cheveux mi - long nous allons dire. Noirs et un peu bleus, ils sont attachés avec des rubans tournant vers le marron. Généralement, elle porte sa tenue d'étudiant, mais elle peut aussi porter une sorte de tenue qui est un peu la même, mais avec une veste dessus. Ses chaussures restent les baskets, principalement. Yeux bleus merveille, elle peut sourire de temps à autres et elle aime beaucoup la neige. Ai à aussi une peau pâle. Elle est faible, niveau muscles. Même si sa ne l'empêche pas à avoir une colère noire qui peut durer jusqu'à 4 jours. Le printemps, elle traîne beaucoup vers les cerisiers et fini toujours par un ' néé ' à la fin de ses phrases. Et l'automne, vers les arbres dont les feuilles sont jaunes orangés. Mais cette fois, elle ne finit par aucune syllabe dans ses phrases. Il peut arriver aussi qu'elle s'évanouit, mais c'est une autre histoire sa ...

○ Caractère: (5lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

Peu parlante, Ai reste souvent seule. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie, mais plutôt car elle ne vient jamais vers les autres.

○ Histoire: (10lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

○ Famille: Un père et une mère.

○ Fleur préférée: Diascia blanc
○ Plat(s) préféré(s): Onigiri.
○ Plat(s) détesté(s) Tofû

○ Autre:

___________________________________________________________________________________________
Moi
___________________________________________________________________________________________

• Prénom ou Pseudo: Caroline
• Age: 10 ans ...
• Comment avez vous connu le forum: Je cherchais un forum CCS.
• Une demande: (si vous désirez devenir chasseur de cartes, ou si vous désirez avoir un pouvoir, etc) Si se serai possible, j'aimerai avoir une carte ' de compagnie ' . Par contre, je n'ai aucune idée de quoi se sera...
• Présence: 3j/7j Raison : Ecole qui mange beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Harasewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser