Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux être spinnel sun! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Suppie

Suppie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Je veux être spinnel sun! :D  Empty
MessageSujet: Je veux être spinnel sun! :D    Je veux être spinnel sun! :D  EmptyDim 18 Mar - 11:16



[Icone 100*100]

___________________________________________________________________________________________
Fiche de [Nom & Prénom] Spinnel Sun
___________________________________________________________________________________________


○ Prénom:Spinnel sun
○ Âge:(je ne connais pas son âge réèl)
○ Créé par: Eriol Hiragizawa
○ Gardien de: Eriol
○ Créé pour:provoquer des problème à Kéro et tester Sakura(originellement)

○ Physique: sous sa forme réduite spinel ressemble a kero mais en noir avec de petite ailes bleu ressemblant a celle d'un papillon de nuit et des yeux inexpressif , une petite queue qui se termine en tire-bouchon. Sous sa forme de Gardien et vrai soit dit en passant il ressemble a une pathère noire avec des oreille grande et pointue , il porte un papillons en argent avec une lapis lazulis sur le torse et un bijours frontal ainsi que de grandes ailes bleu clair et une forme élancée et féline

○ Caractère: (3 lignes complètes) Spinel à un charactère calme et posé , il réfléchie toujours avant d'agir et tiens a rester discret , il ne dévoile jamais ses émotions , sauf en ce qui concerne rire de Ruby, il est curieux quand à son rival et nemesis Kerberos qui fût le premier créer par Clow , qui actuellement est Eriol Hiragizawa.

○ Plat(s) préféré(s):les sucreries
○ Plat(s) détesté(s)les salés

○ Autre:

___________________________________________________________________________________________
Moi
___________________________________________________________________________________________

• Prénom ou Pseudo: Suppie(pour mon prénom mp)

• Age:22ans

• Comment avez vous connu le forum: recherche google
• Une demande: (si vous n'avez pas de maître) bien je veux être suppie si possible Very Happy
• Présence: j/7j
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être spinnel sun! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser