Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!

Aller en bas 
+3
Sakura Kinomoto
Yukito Tsukishiro
Nick Tsumi
7 participants
AuteurMessage
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyDim 30 Mai - 23:32



Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! 35468310

_________________________________________________________________________________________________
Nick Tsumi
_________________________________________________________________________________________________



○ Nom: Tsumi
○ Prénom: Nick
○ Âge: 21ans
○ Origine: Espagnol


○ Physique: Sans abuser, Nick est un garçon au physique vraiment agréable, c'est le genre de garçon qui est vite remarqué dans son établissement, aussi bien par sa réputation, son caractère ou même son physique... Disons qu'il y a une combinaison de ces trois-là qui fait de lui quelqu'un d'assez populaire. Son visage -qu'il tient en parti de sa mère- est assez effeminé, enfin, il y a juste quelques traits, comme la forme de ses yeux par exemple. En effet, ses yeux sont tirés en amande, un peu à la façon des japonais, malgré le fait qu'il n'en ait pas les gênes. Le contour de ses yeux sont noirs, comme s'il était maquillé, mais loin de là, même s'il est effeminé, il n'en ets pas au point de se mettre du maquillage sur le visage. Il préfère la naturel. Nick possède de longs cils, qui approfondissent son regard et qui font ressortir ses pupilles bleu marine. Parlons-en d'ailleurs, le ton de ce bleu profond change selon la luminosité, le temps et même l'humeur du jeune garçon. Malgré le fait que ses yeux aient quelque chose de très doux, il n'arrivent à lancer que des regards froid, et des éclairs.

Le teint de peau du garçon est assez pâle nous allons dire! Bien qu'il vive dans le Sud, Nick n'est pas le genre de garçon qui aime bronzer, il reste plutôt chez lui, ou il ira plutôt faire du sport dans une salle de musculation... D'ou le fait qu'il ait quand même une bonne poigne, malgré sa frêle apparence. Enfin, il n'a tout de même pas des cotons tiges pour se sbras et ses jambes, il est musclé, sans que cela se voit trop. Cependant il est assez bien construit au niveau du torse. Il possède de grands jambes (pas trop quand même, hein! 8B) qui font en grande partie sa taille, qui se rapproche du un mètre quatre-vingt. Il parait peut-être maigre, mais les muscles qu'il a "entretenu" plus ou moins combiné au reste lui donne une masse de 69kilos. Il ne possède pas le corps d'un adolescent, mais bel et bien le corp d'un homme, sa croissance à terminé, ses repas, qui ne consistent la plus part du temps qu'à de simples fruits ne lui rajoutent pas beaucoup de masse. Donc rien ne varit beaucoup chez lui.

Hm.. Aurais-je oublié quelque chose? Bien sûr, comment pourrais-je oublier de parler tout en la détaillant, sa ténébreuse chevelure? Plus ou moins longue, ses cheveux ne dépassent pas son cou, et l'espagnol possède une frange. Ses cheveux sont souvent en bataille, et lorsqu'ils sont "coiffés" {quelque chose qui n'arrive jamais, car le garçon se fout de son apparence pourtant si agréable} plusieurs épis ne veulent pas se soumettre au peigne. Plusieurs reflets bruns et chatains clairs se perdent et ressortent de temps en temps dans la chevelure du jeune homme. Un parfait contraste entre cette chevelure aux couleurs des ténèbres, et son visage pâle angélique aux yeux bleu. Une sorte de mélange ange & démon, même si caractériellement, on pourrait plus le placer dans la deuxième catégorie.


○ Caractère: (5lignes complètes // phrases construites (Sujet, Verbe, Complément etc))

○ Histoire: L'histoire de la Famille Tsumi est bien longue, mais tout de même très riche... Ne comprenant que des Ducs et des Duchesses, leur sang est noble et le nom de Tsumi connu. Les parents de Nick ne font pas exception à la règle: sa mère est connue dans toute la ville, et également appréciée par beaucoup de monde. Quand au père, possédant un Industrie connue dans toute l'Europe, il est reconnu dans son pays comme l'un des hommes les plus importants. Cependant, leur descendance resta assez discrète: en effet, la naissance de leur premier et unique fils, Nick ne fit guère de bruit. L'espangol a... Ha? Aurais-je oublié de dire qu'il était espagnol? Maintenant, vous le saurez! Wink Mais passons, voulez-vous? Depuis sa naissance, tout le monde racontait à quel point il ressemblait à sa mère... Peut-être que ces ignorants n'auraient pas dit cela, s'ils auraient vécu avec Nick? Turbulants, manipulateur, froid, ambitieux, et qui n'a pas froid aux yeux... Dès tout petit, ses profs se plaignaient de lui... Pour son comportement! Car niveau notes... Les professeurs ne pouvaient rien dire d'autre que "excellent", "très bon trimestre", etc. Cependant, il échappait souvent au punition... Relisez quelques lignes avant, c'est un MANIPULATEUR! Très fort pour embobiner la gallerie, il a souvent eut recours à son doux regard de biche, à ses petits tics de timidités, ou à un air angélique accompagné d'excuses... Beaucoup tombaient dans le piège de leur élève... Et puis une fois la punition levée, Nick recommençait: insultes, moqueries, méprise... Et cela, dès le Primaire. Il était populaire dès tout petit, et son statut de "chouchou" des élèves faisait croire aux maîtres et maîtresses qu'il avait tout comtpe fait, un bon fond ce pauvre petit brun aux airs angéliques!

Les années passaient paisiblement... Pour Nick, pas pour ses parents! Car, disons que... Ils vivaient un véritable calvaire avec leur fils. Tout le temps en train de les reprendre, de les rabaisser plus bas que terre... C'était un jeu pour lui! Au collège, on le surveillait, donc il restait discret, mais à la maison, il se déchainait! Malgré cela, la mère faisait tout pour son fils qu'elle aimait, et à qui elle achetait tout ce dont il avait envie, ou tout ce dont elle pensait qu'il avait envi! Mais la vie du garçon commença à déraper lors de ses 18ans. Désormais majeur, le jeune homme faisait tout et n'importe quoi, sorties tard le soir, il séchait les cours, il allait souvent en boite, bref, il s'amusait "comme tous les jeunes devraient s'amuser" disait-il. Ce petit manège dura 3ans, trois longues années durant lesquelles les disputes se suivaient, elles devenaient de plus en plus fréquentes... Le garçon fut finalement renvoyé de chez lui, ayant fait craquer sa main, et son père, qui avait un énorme moral d'acier. En ayant marre de ce pays, le garçon se mit à voyager, et étant allé dans une très grande école, il savait parler un peu toutes les langues... Dont le japonais! Alors qu'il était au Etats-Unis, dans sa chambre d'hotel, le garçon s'amusait avec un globe terrestre. A quoi? Il le faisait tourner, et l'arrêtait avec son index. Ne sachant plus ou aller, Nick se servit de ce jeu pour se trouver un pays où il pourrait réellement s'installer...

Poc... Le globe s'arrêta de tourner, et son index se posa sur une Ile en Asie... Le japon. Un sourire se dessina sur le visage du démon aux airs angéliques. Mais.. Le japon était grand! Ou aller..? Après mûre réflexion, le garçon,a lors âgé de 21ans décida d'y réfléchir le lendemain, puis il alla s'installer devant la télé. Les chaines changeaient, mais aucune ne plus à l'espagnol. Agacé, il éteignit la télévision et jetta sa télécommande, qui, sous le choc, ralluma l'appareil. Une chaine Info... Tiens, on parlait justement du Japon... Tomoeda? Nick en avait déjà entendu parler, mais où..? Un tremblement? Bingo! Il avait lu un article sur le journal du monde! Voilà où il irait! Après plusieurs heures de recherches, Nick trouva une petite maison libre à Tomoeda, de plus, il y avait un Campus universitaire, ce qui était génial. Désirant s'éloigner le plus possible de son pays natal, tout en continuant ses études, le garçon finit par prendre l'avion! Tomoeda, prépare-toi, Nick arrive!


○ Famille: Etant d'une lignée Noble, il y eut souvent des fils ou des filles uniques. Nick n\'est pas une exception, il n'a aucun frère, ni aucune soeur. Tout comme sa mère et son père, qui sont fils et fille unique. Les Grands-Parents de Nick sont morts, et il ne connait ni ses cousins, ni ses cousines, ainsi que ses oncles et tantes. La seule famille qu'il connait, est sa mère et son père.

Sa mère est une femme à douce, qui aime son fils plus que tout. Elle fit de lui un enfant pourri-gâté, qui obtenait tout ce dont il désirait. Brune aux yeux bleu, Nick est son portrait craché, il détient même quelques uns de ses traits féminins.

Son père est un homme qui travaille souvent, et qui est souvent fatigué. Il n'a été là pour son fils que très rarement, et c'est pour ça que ce dernier garde de la rancune envers son géniteur. Il ne connait pas vraiment son fils, et ne tente pas de le connaître, obsédé par ses recherches.


○ Fleur préférée: Rose Noir
○ Plat(s) préféré(s): Les Fruits
○ Plat(s) détesté(s): Les sucreries, le chocolat, les gâteaux

○ Autre: Il vit seul & est le voisin de Yukito [Merciii! Very Happy]

______________________________________________________________________________________________
Kazu
______________________________________________________________________________________________

• Prénom ou Pseudo: Kazu 8D
• Age: 15ans
• Comment avez vous connu le forum: Na-i-sho! ♪
• Une demande: No, thanx!
• Présence: 7j/7j


Dernière édition par Nick Tsumi le Mar 1 Juin - 23:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyDim 30 Mai - 23:48

Bienvenue ^__^

Juste pour dire que pour le voisin, aucun problème x')
Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyDim 30 Mai - 23:57

Merci Beaucoup Yukito! Very Happy

Youpi, c'est mon rêve de t'avoir en voisin! *-* //sbaaff//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 0:04

Welcoooooooooooooooooooooooome! Very Happy Un nouveau membre, qui a un avatar de Kamui Shiro de X Clamp... ♥ Dommage que j'ai interdit les viols... T_T

Bonne continuation pour ta Fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 0:11

Merci Sakura! 8D Je continuerai ma Fiche demain, je suis exténué.. Et c'est Nick qui viol, pas le contraire! uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 1:08

Tu sais Sakura, c'est toujours possible de changer 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 2:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: Inconnue
Caractère:: Gourmant-Bagarreur-Gentil
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 12:51

Bienvenue à toi

[J'ai qu'une choses à rajouté PAS TOUCHE Aux Cocholats ; AuxGâteaux Et Aux Sucreries ILS SONT A MOI comprit petit]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 19:02

Yukito >> Ouais, t'en fais pas! 8D

Sora >> oui? XD


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Lun 31 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 19:19

Rien juste que tu es fan de ce manga de clamp xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 19:20

En même temps, quand on voit les 3 splendeurs qui sont dans ce manga.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 22:28

Dark >> je n'aime ni le chocolat, ni les gâteaux, ni les sucreries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21 ans
Caractère:: Amicale/Froide
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 23:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyLun 31 Mai - 23:28

Merci Aino! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: Inconnue
Caractère:: Gourmant-Bagarreur-Gentil
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyMar 1 Juin - 0:21

Ah dsl j'ai lu trop vite et j'ai pas fais attention

(Sa en fera plus pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyMar 1 Juin - 0:29

Ne t'en fais pas, j'avoue que quelqu'un qui n'aime pas le chocolat, etc, ce n'est pas commun! Wink

Physique Terminé

Prochainement: Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyMar 1 Juin - 11:13

AAAAAAHEM! =D
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! :3

Bonne continuation pour ta fiche Nick! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Nick Tsumi

Nick Tsumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21ans
Caractère:: Froid & Emmerdeur ♪
Points Clow:
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Left_bar_bleue0/1000Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! EmptyMar 1 Juin - 19:42

Aaaaaahem aussi! 8B

Je te remercie, Ô grand Shaolan! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty
MessageSujet: Re: Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!   Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Tsumi! 8D Le seul, le vrai, l'unique, le premier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser