Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie [PV Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptyMer 26 Mai - 1:34

« Si on fait le vide autour d'un souvenir, il ne reste plus rien que ce souvenir dans l'infini qu'on a, et ce souvenir devient l'infini. »

Réjean Ducharme


Yukito venait de terminer toutes les tâches ménagères de la maison, c’était la première fois qu’il les avait terminées aussi vite, juste avant l’heure du déjeuner. C’est à ce moment-là que soudainement, il ressentit un énorme vide : Il était seul, maintenant. Bien qu’ils ne soient pas vraiment ses grands-parents, les deux personnes âgées qui avaient vécues avec lui l’avaient élevé et il ne pouvait pas les oublier, ils avaient agi comme un père et une mère envers lui et la douleur du deuil le tenaillait depuis un bout de temps. Bien que Toya aient toujours été là pour lui, il fallait qu’il passe cette épreuve seul, le temps ferait le travail, il n’avait qu’à rester optimiste. Puis voulant se changer les idées, il se décida finalement à faire les courses pour la journée. Rendu au supermarché il acheta ses provisions –qui seraient bien pour environ quatre personnes- et les sacs à la main, le jeune homme décida de prendre un détour pour aller chez lui, histoire de profiter du beau temps.

Puis, comme par un coup du destin, une balle rebondit devant lui, on entendit aussitôt un cri :

- Hey! Par ici!

Yukito se retourna : L’équipe de baseball du lycée venait de perdre sa balle par un accident. Aussitôt, le jeune homme la lança et les adolescents le remercièrent rapidement avant de reprendre leur jeu. Le faux gardien soupira, il n’avait même pas remarqué qu’il venait de passer devant le lycée. Il regarda au travers du grillage, la cour où les nombreux élèves bavardaient ou déjeunaient à cette heure. Il fut soudain pris d’une profonde tristesse qui se vit dans son regard marron. Ses journées heureuses et insouciantes de lycéen normal étaient loin devant lui, désormais il vivait peu à peu avec la certaine crainte de disparaître, de ne plus revoir ses proches… si seulement il pouvait parler avec Yue, mais c’était impossible, même dans ses rêves les plus fous.

Et dire qu’il avait été apparemment créé pour se lier avec les Kinomoto et de tomber amoureux de Sakura, mais finalement ses sentiments s’étaient dirigés vers Toya et Shaolan était finalement apparu dans la vie de la jeune fille.

- C’est loin, tout ça… soupira-t-il.


Dernière édition par Yukito Tsukishiro le Sam 29 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptyJeu 27 Mai - 3:49

La jeune femme s'était levée tôt ce jour la. Sora n'avait pas cours et le magasin de sa tante, était fermer pour la journée. Donc, elle prit son petit déjeuner et alla s'amusée avec ses gardiens et ses deux chatons. Puis, vers les onze heures, elle sortit faire quelques courses et se ballada dans les rues de la ville en souriant et en ayant des souvenirs. Elle passapar le parc et avait l'impression de revenir il y a quelques mois, ou elle courrait sur l'herbe avec ses deux chatons. Sora sourit et se dirigea vers le lycée. Car, elle n'avait pas trop envie de rentrée tout de suite chez elle. La jeune femme s'aretta devant le collège et sourit. Elle avait pas eu l'ocassion d'étudiée dans ce collège. Puis, elle se dirigea vers le lycée, ou elle passa quelques années et ou elle avait rencontrée Toya et Yukito. Elle sourit, tout en mangeant un sandwitch. La jeune femme posa son regard vers la droite et vit le lycée et ainsi une connaissance. Elle sourit.
-Yukito
Elle traversa la rue pour le rejoindre
-Bonjour, ca va ?
La jeune femme lui sourit
-Tu te rappelles les bons moments passer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptySam 29 Mai - 1:04

Yukito sursauta, il n’avait pas entendu Sora arriver près de lui. Sur le coup, il ne se rappela pas de la jeune femme, mais compris presque aussitôt. Sora Sakiro. Elle était dans sa classe autrefois, ils s’entendaient bien. C’était une fille gentille et ayant un bon cœur. Elle faisait partie de ces moments que Yukito chérissait, mais avec tous les évènements étranges encore récents dans son cœur, il n’avait pas vraiment pu penser à elle.

- Ah, Sora…

Il lâcha le grillage qui bougea dans des bruits métalliques. Les jeunes continuaient toujours à s’entraîner, l’on pouvait entendre leurs cris durant l’entraînement au loin. Yukito avait été pris en pleine mélancolie, chose qu’il n’aimait pas trop, mais c’était loin d’être la faute de Sora. Lorsqu’il se rapprocha d’elle pour lui parler, il sentit une forte poussée étrange, comme un avertissement… son autre lui? Pourquoi ce manifestait-il? Depuis que Yukito en avait conscience, l’instinct de Yue lui donnait des signaux sur les fortes présences magiques, mais le jeune homme était loin de se douter que son amie était en fait une magicienne, il pensa plutôt à autre chose, comme si un évènement allait se passer, il se mit sur ses gardes.

- Je vais bien, merci... Oui, ça ne fait pas si longtemps que l’on a quitté le lycée, mais j’ai l’impression que cela date de longtemps, très longtemps...

Il se ressaisit et sourit.

- Désolé, je ne dois pas avoir assez mangé ce matin, dans ces temps-là j’ai des coups de blues.

Il mentait, évidemment.

- Comment vont Grey et White? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus.

Le jeune homme reprit rapidement son air enjoué, comme s’il n’avait jamais été triste plus tôt, revoir son amie le rendait heureux, son mal venait de s’apaiser quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptySam 29 Mai - 15:42

La jeune femme lui sourit et regarda le lycée pendant quelques secondes sans dire un mot. Cela faisait longtemps qu'elle avait pas vu Yukito. Elle se demandait s'il y allait bien et en voyant le sourire, ça devrait être le cas sans doute. Sora écouta ce qui disait. Puis, elle décida de lui répondre d'une voix calme
-Je sais. C'est pareil pour moi. Le lycée était une partie de ma vie. Maintenant, c'est l'université
Elle lui sourit
-Tu veut une pomme ?
La jeune femme lui sourit et posa son regard vers le grillage pendant quelques secondes avant de répondre d'une voix calme et séreine à la fois
-Grey Et white vont très bien. Tu pourra venir les voir quand tu veux. Sinon, la prochaine fois je les emmenerais avec moi au parc ou chez toi pour que tu les voits. Ils sont sagent comme des images. Mais, ils sont un peu gourmands. Donc, faut faire attention qui prennent pas les paquets de gâteaux
Sora se tut et regarda le ciel, ou il y avait pas de nuages à l'horizon. On voyait de temps en temps quelques oiseaux dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptyMer 2 Juin - 22:50

Yukito accepta gentiment la pomme de Sora. Lorsqu’elle le lui tendit, il la prit et la croqua. Elle était délicieuse, juste assez mûre. Son sourire l’apaisa un peu plus, il se sentit heureux de l’avoir rencontré comme ça, alors qu’il prenait un détour, c’était presque comme un signe du destin. Mais devenait-il un peu trop philosophe?
Soudain, il se rappela des sacs de papier qu’il avait dans les bras.

- Ah! Ça te dérangerait si tu m’accompagnais jusque chez moi? Comme j’ai des sacs, ensuite on pourrait… parler.

L’ambiance depuis ce doute que Yue lui avait démontré le pesait de plus en plus, même si Sora l’apaisait et la stressait à la fois, c’était une sensation étrange, indéfinissable… c’est sûrement le grand désavantage de partager sa vie avec une autre âme dans un même corps, toujours autant de conflits, d’étourdissements et de pertes de conscience. Mais pour le moment, cela ne dérangeait pas Yukito en dehors du fait qu’il ne se souvenait de rien, à croire qu’il avait été créé pour ne pas se plaindre et/ou ne pas se faire déranger facilement, Clow avait bien été précis sur sa personnalité…

- Dis, Sora…

C’était risqué, mais il était trop honnête pour le cacher plus longtemps.

- Est-ce que tu cacherais quelque chose?

Sa voix au ton doux pouvait rendre la question moins surprenante, mais elle restait un brin indiscrète dans un sens… et très indiscrète pour ceux qui savaient qui était réellement Sora.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptyVen 4 Juin - 1:31

La jeune femme sourit quand Yukito avait prit la pomme et la mangea. Elle était heuruse. Sora regardait autour d'elle a souriant. Beaucoup de souvenirs remontaient à la surface, des bons comme des mauvais. La jeune femme ne les oubliaient pas et forgeait son caractère comme ça. Des fois, elle montrait rien sur son visage, aucune émotion. Elle était comme ça, quand elle devenait Anakia. Il fallait pas qu'elle se trompe quand elle travaillait la nuit, comme magicienne pour aider Sakura ou la protégée. Elle faisait en sorte, de réglée les conflits toute seule. Puis, elle reporta son attention sur le jeune homme
-Non pas du tout. Et c'est une bonne idée, cela fait longtemps qu'on a pas parlés ensembles un petit peu
Elle le regrda dans les yeux
-Oui ?
Elle fit une pause
-Oui en quelque sorte. Je peut rien dir de plus. Sauf, si tu le devines ou si tu a des soupçons
*Il a ressentit mon aura. Je me le demande. Pourtant, je la camoufle pour pas êtr repérée. Peut être qui la ressentit un petit peu*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptySam 5 Juin - 19:40

Le garçon ne répondit pas immédiatement et, suivit de Sora et mangeant toujours sa pomme, commença à marcher jusque chez lui.

- … si tu veux, on passera chez toi pour que tu ailles déposer tes sacs de course.

Il réfléchissait en restant extérieurement toujours le même jeune homme heureux qu’il est. « Devine », il aimait bien les devinettes et se creuser les méninges, mais le mot « soupçons » lui faisait mal, il n’aimait pas en avoir, cette horrible sensation le tenaillait. Yukito avait fait confiance à Sakura car il la connaissait depuis longtemps et savait sans aucuns doutes qu’elle était la personne la plus pure qu’il n’ait jamais connu. Mais Sora… il ne savait pas pourquoi, il avait un doute. En fait, comme Yue était le gardien de la chasseuse de cartes, il avait tout à fait confiance en elle et Yukito était donc influencé par ce fait. Par contre, le gardien de la Lune n’était aucunement affilié à Sora.

- En fait Sora, il y a des évènements étranges ici qui ont recommencé après quelques années. Et je pense que tu en sais plus que tu ne le fais croire.

Il fit une légère pose et sourit à son amie.

- Ou alors peut-être que je me fais juste des illusions, désolé. Je ne me reconnais plus ces derniers temps.

Le jeune homme prit les dernières bouchées de sa pomme. Aussitôt que les deux amis croisèrent une poubelle, il la jeta dans cette dernière, pas question de faire traîner des déchets. Yukito espérait que Sora lui dise ‘Non, je n’ai rien à voir avec ces phénomènes’, mais d’un côté, si elle l’était, l’étudiant voudrait de tout son cœur qu’elle lui dise la vérité. Il était très honnête avec tout le monde et il espérait que son amie le soit avec lui en retour, il la connaissait depuis longtemps et Sora était quelqu’un de bien, autant ne voudrait-elle pas faire mal à un de ces amis s’il découvrait un jour la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Nostalgie [PV Sora] Left_bar_bleue0/1000Nostalgie [PV Sora] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] EmptyDim 6 Juin - 4:23

La jeune femme le vit prendre la direction de chez lui et le suivit en restant légèrement derrière lui. Elle était plongée dans ses pensées et dans ses souvenirs. Elle sourit et lui répondit d'une voix calme et sereine à la fois.
-Je veux bien
*J'espère que Dark n'e profitera pas pour dévaliser ses sacs de courses. Le connaissant, ça m'étonnerais pas avec lui. Il va falloir que je cache encore la nourriture pour pas qui la trouve*
Sora ne dit plus rien pendant de longues secondes et regardait autour d'elle tout en continuant de marchée derrière Yukito pendant un certain temps. Puis, elle se mit à sa hauteur, lui sourit et regarda le paysage en souriant toujours. La jeune femme entendit ce que le jeune homme disait et ne répondit pas tout de suite. Elle ne savait pas trop quoi dire. La jeune magicienne se mordit la lèvre inférieur en signe de réflexion. Puis, elle se mit à parlée.
-Peut être. Il y a bien des phénomènes étranges qui se passe dans cette ville. Je n'y suis pour rien. Ce n'est rien. JE sais effectivement des choses. Mais, c'est un secret. JE peut rien te révéler. Je doit protégée des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Sora]   Nostalgie [PV Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de Sora
» La nouvelle Sora Sakiro
» Rencontre chez une fille [ PV. Dark et Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tomoeda :: Lycée de Tomoeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser