Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyLun 24 Mai - 4:21



Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: 595754yue

___________________________________________________________________________________________
YUE
___________________________________________________________________________________________


Prénom: Yue
Âge: Inconnu
Créé par: Clow Reed
Gardien de: Sakura Kinomoto
Créé pour: Choisir le nouveau maître des cartes

Physique:
Yue a l’apparence d’un jeune homme aux premiers abords normal avec une stature élégante et un corps fin. Ses longs cheveux blancs portent une courte queue de cheval et sont tout juste assez longs pour que ses yeux bleus perçants soient visibles, montrant son humeur sereine et sévère. Mesurant dans les environ de un mètre quatre-vingt, Yue porte un costume blanc comportant un chandail à long col et un pantalon par-dessus lequel il met une très longue veste ornée de pierres bleues. Sa tenue comporte également quelques parties rigides, faisant office d’armure. Pouvant voler, le gardien a deux grandes ailes d’ange blanches au dos, permettant son vol d’être agile et rapide.

Caractère:
Yue a une attitude très charismatique, quoique froide et sévère. Il fait en tout pour suivre les règles et est extrêmement réfléchi. Il dévoue une quasi-obsession à Clow, frôlant presque l’amour, qui le tourmente presque constamment. Il a beaucoup de mal à se faire des amis et est –on peut le dire- assez coincé sur les bords. Yue réfléchit toujours avant de faire quelque chose mais lorsqu’il est question d’amitié, il se découvre une force insoupçonnée de volonté. Il sait se montrer tout à fait sans pitié et ne s’attendrit pas facilement, c’est pourquoi selon lui Clow l’a choisi. Faisant très difficilement confiance aux autres, Yue suit ses principes à la lettre, sans fléchir. Il a une grande confiance en lui et probablement un peu trop d'orgueil...

Plat(s) préféré(s): Ne mange et ne boit pas

Autre: Yue représente le pouvoir de la Lune. Après que Toya lui ait donné ses pouvoirs pour qu'il puisse puiser de l'énergie en sauvant Sakura, il jura de protéger cette dernière.


Dernière édition par Yukito Tsukishiro le Lun 24 Mai - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyLun 24 Mai - 4:21



Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: 719179yuki

___________________________________________________________________________________________
Yukito TSUKISHIRO
___________________________________________________________________________________________


Nom: Tsukishiro
Prénom: Yukito
Âge: 23ans
Origine: Japonaise


Physique:
Yukito ressemble à un jeune homme comme les autres, grand, élancé et aux traits fins plutôt efféminés, il a constamment un sourire sur le visage. Sa vue étant un peu basse, il porte des lunettes simples, n’aimant pas porter des lentilles. Ses grands yeux marrons montrent à la fois de la sympathie et de la douceur. Yukito a tendance à attirer les gens vers lui, ayant une apparence de gentil garçon très sympathique. Sa chevelure lisse et grise est courte et élégamment bien entretenue. Le style vestimentaire du jeune homme n’a rien de très particulier, portant des vêtements à la mode sobre comme des t-shirts et des jeans, si on ne le voit pas dans un uniforme quelconque. Ses tenues sont constamment propres et soignés. L’aura que Yukito dégage est forte en magie, dû au fait qu’il abrite Yue, ce qui fait en sorte que les cartes ne l’attaquent souvent pas lorsqu’elles font du grabuge.

Sportif, Yukito est agile et rapide. Son corps plutôt musclé le met en valeur et tout comme son alter-ego Yue, sa démarche est à la fois souple et discrète. Son teint clair lui donne un air étrangement angélique. En somme, Yukito est une personne d'apparence très douce et joli garçon.

Caractère:
Yukito est loin d’être une mauvaise personne, prenant soin des autres avant lui-même et restant toujours aimable envers n’importe quelle personne, les gens ont facilement confiance en lui. Gentil, doux, social… il y a beaucoup de synonymes à mettre pour cette personne. Son plus gros défaut –si on peut appeler ça un défaut- est son énorme appétit et amour pour les bonnes choses. En effet, il mange dix fois plus que Toya… sans prendre un gramme!

Yukito est un jeune homme très profond et sensible. Réfléchi, il se pose des tas de questions sur la magie et au fond de lui est très triste de disparaître peut-être un jour et de quitter ceux à qui il tient beaucoup. Un peu étourdi et innocent, Yukito ne prendra pas conscience des étranges évènements planant autour de lui au départ et gardera secret ce que Sakura fait en cachette sans se demander pourquoi. Courageux, il n’hésitera pas à se sacrifier pour ses amis. En amour, il est très timide et cache souvent ses véritables sentiments, ne voulant pas gâcher telle ou telle relation auxquelles il tient particulièrement.

Étrangement, Yukito a un don dans presque tout, que ce soit en coiffure, en jardinage, en cuisine, en sport, en études… les clubs lui demandent souvent service pour telle ou telle chose et à l’université de Tomoeda, ce sera pareil qu’au lycée. Le jeune homme est assez modeste, ne prenant pas pour acquis ses nombreux talents qui peuvent faire fondre certaines filles admiratives. Il est du genre à suivre son instinct et a une excellente intuition.

Donc, Yukito Tsukishiro est un excellent ami à avoir, qui saura vous écouter.

Histoire:
Selon ce qu’il pense, Yukito est né de deux humains parfaitement normaux qui sont morts très tôt dans un accident de voiture. Depuis tout jeune il a vécu avec ses grands-parents et est un jeune homme tout à fait normal.

Mais tout cela est un mensonge.

Yukito est né dans le seul et unique but d’être la forme de Yue afin qu’il puisse surveiller la chasseuse de cartes, Sakura. Dès le début, grâce aux caractéristiques qu’on lui aura donné, le jeune homme se prendra d’amitié immédiate pour Toya Kinomoto dès le lycée, les deux garçons deviendront de très bons amis. Sakura fondra tout de suite pour le garçon, car il émane une forte magie qui le rend attractif aux autres magiciens. Yukito verra à plusieurs reprises la jeune fille dans des situations étranges comme lorsqu’elle coulera dans le lac du parc du Roi Pingouin, mais ne posera aucune question et gardera tout secret, grâce à la personnalité de Yue pour ne pas que le secret des cartes soit dévoilé au grand jour.

Lorsque Sakura captura la dernière carte, Yukito s’évanouie pour laisser place à sa vraie forme : Yue. Combattant la jeune fille, cette dernière prendra rapidement le dessus à l’aide de la cloche de Kaho Mizuki, transformera le sceptre de la Lune en sceptre de l’Étoile. C’est sans user de la violence que Yue perdra le combat, ne voulant pas immédiatement se lier d’amitié avec Sakura, qui dit ne pas vouloir être son maître, mais son amie. Plus tard, la maîtresse des cartes deviendra de plus en plus faible ainsi que Yukito, la puissance magique de l’élève de Tomoeda étant trop faible pour maintenir en vie le jeune homme, tous deux risquent de ne pas le supporter. Toya donnera alors ses pouvoirs à Yue afin de protéger Sakura, ce dernier lui promettra dès lors de toujours protéger sa petite sœur et au fil des jours, le gardien tiendra de plus en plus à son nouveau maître malgré les tensions qui s’évanouiront au fil du temps.

Yukito s’évanouira à plusieurs reprises, comme lorsque Sakura voudra lui offrir un ours en peluche qui, avec l’aura magique d’Eriol, le mettra dans le coma, la jeune fille devra combattre le jouet géant et le jeune homme se réveillera sans rien comprendre. Lorsque Sakura lui avoua son amour, Yukito fut surpris mais sut bien que c’était impossible, car il aimait déjà quelqu’un. Même s’il savait que l’amour que lui portait la jeune fille était sincère, il lui fit comprendre qu’elle l’aimait plus comme un frère, la petite finira par pleurer son chagrin dans les bras de Shaolan, même si elle comprit.

En effet, Yukito est amoureux de Toya, mais ignore si ce sentiment est réciproque. Ce sont leurs longs moments ensemble entre amis qui se développèrent peu à peu dans son cœur, sa peur de disparaître est forte, car il ne pourra plus être aux côtés de celui qu’il aime. À plusieurs reprises les deux garçons tenteront de parler sérieusement de leurs sentiments, mais Nakuru les interrompra toujours au moment crucial, ce qui la fait un peu en sorte la rivale de Yukito envers Toya. Le jeune homme ne comprendra pas qu’en fait la gardienne le déteste d’être toujours en travers de son chemin et ne s’en occupera pas vraiment.

Lorsqu’Eriol mettra tout le monde dans les ténèbres, Yue entrera dans le sceptre de Sakura afin de l’aider à utiliser la carte de la Lumière, même s’il risquait de ne plus jamais revenir si la tentative échouait. Plus tôt, il fit allusion clairement à Sakura de ses sentiments pour le frère de cette dernière, comme pour se soulager de ce secret. Par la suitet, tout finit pour le mieux et Eriol se révéla être la résurrection de Clow Reed. Totalement pris au dépourvu, Yue, lors du repas chez le petit Clow, lui demanda pourquoi lui avoir infligé autant de souffrances alors que lui, Clow, étant là. La réponse fut simple : Eriol a bien les pouvoirs et les mémoires de l’ancien maître des cartes, mais il n’est pas Clow Reed, on ne peut pas faire revenir les morts à la vie. Yue fera ainsi le deuil du créateur des cartes.

Lorsque Shaolan reviendra de Hong Kong, Yukito aura conscience de la magie sans jamais vraiment la voir et saura qu’il a un deuxième ‘lui-même’ et tout comme Yue, il a encore du mal à savoir qui il est, vu qu’il y a deux âmes dans un même corps. Pourtant, il gardera encore espoir qu’il pourra rester en vie et ne pas disparaître, les pouvoirs de Toya aidant les deux entités grandement.

Désormais, Yukito fait des études en histoire, afin de peut-être trouver une réponse à ses questions quelque part. Le tremblement de terre ayant tué ses grands-parents, il vit désormais seul dans leur demeure, sans que cela ne lui cause aucun chagrin. Depuis que les cartes se sont échappées de nouveau, Yue est de plus en plus inquiet, espérant le mieux pour le monde.

Famille: Son grand-père et sa grand-mère, ses parents étant morts

Fleur préférée: Perce-Neige
Spoiler:
Plat(s) préféré(s): Tous!
Plat(s) détesté(s): Aucun!

Autre:

___________________________________________________________________________________________
Moi
___________________________________________________________________________________________

• Prénom ou Pseudo: Ruru
• Age: 15ans
• Comment avez vous connu le forum: En cherchant sur Internet un forum CCS
• Une demande: Non Razz
• Présence: 5j/7j


Dernière édition par Yukito Tsukishiro le Mer 26 Mai - 1:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyLun 24 Mai - 15:59

Bienvenue

Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyLun 24 Mai - 23:47

Merci ^__^

Bon, je crois que tout est en place, j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMar 25 Mai - 0:04

OMG!
J'adoooooooore ta fiche! *o* Elle est tout simplement magnifique! Very Happy

Bon ben je crois que moi je vais valider hein! 8D

Bienvenue sur le forum! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMar 25 Mai - 0:19

Merci \o/

EDIT: Je viens de voir que j'ai oublié le paragraphe d'après l'histoire du manga, je viens de le rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Dark

Dark


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: Inconnue
Caractère:: Gourmant-Bagarreur-Gentil
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMar 25 Mai - 19:07

Salut est bienvenue avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMar 25 Mai - 22:44

Yukito >> Revalidé donc! xD mdr J'avais même pas fait gaffe! oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMar 25 Mai - 23:00

Merci ^^
Dark, ton avatar est vraiment trop mignon... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMer 26 Mai - 0:10

Etooooooooooooo... *temps de réflexion....* OMG? XD

Welcome! ♪ Honte à moi, je n'ai pas pu te valider à cause de ma soudaine inactivité... >.>' *s'en veut à mort.. T_T* Bref, bienvenue (en français cette fois! Very Happy) Jolie fiche, j'suis du même avis que mon cher Shaolan! \o/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Wink

Shaolan >> Honte à toi... *dixit la fonda déserteuse... Rolling Eyes * Et merci de l'avoir validé! ><

Yukito >> Héhé, merciii, l'avatar de Dark est une de mes créations... :3 Et j'adore ton vava et ta sign', tout simplement magnifique! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Yukito Tsukishiro

Yukito Tsukishiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 23
Caractère:: Doux
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMer 26 Mai - 0:14

Merci ^__^
En espérant que le désertage touche à sa fin x')
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com/forum.htm
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyMer 26 Mai - 0:15

Oui, ne t'en fais pas... XD Arrête, tu vas me faire culpabiliser encore pluuuuus! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Left_bar_bleue0/1000Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: EmptyJeu 27 Mai - 21:21

Mais de rien! :3
Je ne laisserais pas ce forum remourir à nouveau! èé
Même si pour cela, je dois traîner la fondatrice de force dessus, la rouer de coups en tout genre, et la menacer de pleins de trucs! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty
MessageSujet: Re: Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:   Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux visages, un être :Yukito Tsukishiro:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser