Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le travail n'est pas fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aino Wallen

Aino Wallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21 ans
Caractère:: Amicale/Froide
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptyJeu 29 Avr - 21:43

La commande de la table 8 était enfin prête, alors que je parti en cuisine pour récupérer les boissons je vis qu'un des cuisiniers parlais avec une serveuse,je suis sur que cela va encore finir en couple qui travail ensemble, bien sur lorsqu'il se séparerons cela créera encore des problèmes dans le personnel.Bien sur cela ne me regardais point donc je parti prendre les boissons et pris le chemin de la table 8, deux jeunes hommes était à cette table, l'un plutôt mignon, l'autre bof bof j'ai vu mieux mais bon je n'étais pas la pour draguer, surtout que je déteste ça donc je reparti faire la suite de mes commandes et cela jusqu'à la fermeture du bar,puis une fois sorti je me dirigea dans la petite ruelle sombre derrière.

Je sorti la carte de ma sacoche sur le coté puis la lança devant moi,elle s'arrêta net dans les air tournoyant libérant une énergie autour de moi qui me transforma en mon Alter Ego.
Sous cette forme je manipulais le vent grâce à Windy,je sautais haut et loin et je devenais super agile,grâce à cela je parcourait la ville cherchant les cartes et aidant les habitants de la ville par la même occasion.Je sauta sur le toit du bar puis courant et bondissant de toit en toit je pris le chemin vers le parc du roi pingouin instinctivement.Ici d'habitude il n'y avais rien mais cette nuit la un phénomène surnaturel avait été détecter par windy qui m'en alerta,donc je me retrouva ici pour des raison de sécurité cette fois-ci.Je sauta du sommet de l'arbre et atterri sur le haut du roi pingouin.

Je senti une bête autour de moi,je pris ma harpe à la ceinture et la mit en position d'attaque,prête à tirer une flèche,le vent soufflais légèrement et m'aidai à me concentrer.Quelque chose bougea,je tira une rafale de flèche que la silhouette esquiva,mince c'était une humaine,je baissa mon arc et regarda la personne dans les faibles lumières des lampadaire du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptyJeu 29 Avr - 22:48

[Bon, même si ce rp ne m'est pas adressé, je squatte! xD J'aime bien il m'a donné de l'inspi'! =) Je joue un peu Kéro en attendant que la fiche soit finie! =) ]

Il était assez tard ce soir-là, et Sakura rentrait enfin de l'université! Être la stagiaire d'un professeur universitaire était fatiguant, il fallait tout le temps qu'elle aille donner un dossier par-ci, qu'elle aille en chercher un autre par là! Que du boulot, la jeune fille ne pensait pas que c'était aussi dur... Mais bon, elle voyait son père et son frère plus souvent, c'était ça le bon côté! Elle voyait également Yukito quelques fois, et n'hésitait pas à aller voir Sora pour parler un peu avec elle. Elle balança son sac sur son lit et s'y affala, en soupirant. Les yeux clos, elle pensa à quelque chose... La maison était bien silencieuse... Sakura s'asseya sur son lit et observa la chambre dans tous les coins... Aucunes traces de miettes par terre... Les manettes étaient rangées correctement...

- Kéro?

cria-t-elle, interpellant la petite peluche jaune. Mais rien... Ce n'est que lorsqu'elle se leva et qu'elle tendit l'oreille, qu'elle entendit des petits "boum" à peine audible. Etonnée, elle chercha du regard d'où est-ce que ce bruit pouvait venir, puis son regard emeraude se posa sur l'amoire... Se figeant un instant elle prit son bâton de majorette de primaire et se dirigea vers l'armoire... Qu'est-ce qu'il faisait tout ce bruit dans l'armoire? D'un geste peu rassuré, elle posa sa main gauche sur la poignée de l'armoire puis l'ouvrit d'un coup tout en faisant un bon en arrière, prêt à attaquer l'individu. Mais tout ce qu'elle vit... Ce fut une masse fine et noir qui tomba par terre. Une fois à plat, une bosse se dessina petit à petit sous le tissu noir.

- Enlève-moi ce truc!!

Sakura soupira de soulagement et rigole pour s'emparer... D'une robe? Lorsqu'elle l'enleva, une petite peluche jaune avec de grands ailes blanches se frottait la tête, l'air ronchon.

- Enfin, Kéro! Tu peux m'expliquer?!

- Cadeau de Tomoyo... J'ai senti un aura magique dans la ville, je suis allé chez Tomoyo pour voir si tu étais chez elle, et quand elle a su que tu reprenais la chasse aux cartes elle m'a donné une nouvelle tenue!

- C'est pas vrai... Et ou est Tomoyo?

- Chez elle, elle ne pouvait pas venir!

Sakura porta son attention sur le velour noir qu'elle tenait dans ses mains... Cette robe était si douce, si jolie! Les bordures étaient faient avec du tissu rouge, accompagnées par des sortes de "froufrou". La robe avait un style quelque peu "ancien". Sa meilleure amie s'était surpassée!

- Donc on doit aller en ville, je suppose..? Moi qui voulais dormir...

- Enfile la tenue et on y va! Tomoyo m'a également prêté son camescope pour que je te filme! Hé!

se plaignit Kéro qui se prit la robe rose qu'avait porté Sakura lors de la journée sur la tête. Il mit du temps à s'en débarasser, et lorsqu'il y arriva, Sakura était déjà changée. Elle s'empara des longues bottes noirs qui se trouvaient en bas de l'armoire, mit une sorte de bandeau noir dans ses cheveux et s'observa dans la glace.

Spoiler:

Après avoir fait apparaitre un sourire sur ses lèvres, elle sortit de chez elle, prenant soin de mettre son oreiller sous sa couette -au cas ou son père ou Toya passerait- suivant Kérobéro qui allait vite, malgré sa petite taille. Mais elle arrivait parfaitement à la suivre: les bottes étaient très confortables et ne gênaient pas du tout, d eplus, elle était très bonne coureuse depuis le primaire.

Le chemin fut de courte durée, car quelques minutes après le départ, Sakura et Kérobéro étaient déjà arrivés, Kéro sur le qui vive. Voyant cela, l'adolescente serra la clef qui était à son cou de toute ses forces de sa main droite, la main gauche tenant la seule carte qu'elle avait: The Hope.

- Elle n'est pas... Hmm!

- Schht... Regarde...

Dit Sakura en relâchant Kérobéro qu'elle avait immobilisé l'espace d'une seconde, afin de ne pas se faire remarquer. Une jeune fille aux cheveux rose se trouvait sur la tête du Tobbogan du Roi Pingouin. Elle portait une drôle de tenue, et Sakura sentait la présence d'une carte. En était-ce une? Elle avait l'air... Tellement humaine! Elle ne se souvenait pas en avoir vu une comme elle... Le duo se rapprocha doucement afin d'identifier l'individu... d'un coup, l'inconnue s'empara d'une harpe et une rafale de fléchette fonça vers Sakura. Se relevant d'un coup, elle sortit de sa "cachette" et esquiva toutes les flèches, avant de tomber par terre.

- Aïeuuh...

Pensant que c'était une ancienne carte de Sakura, la miss cria en relevant la tête :

- C'est moi, Sakura, tu ne me reconnais pas?!

* Je suis sûre que c'est une des cartes...*

Pendant ce temps, Kéro -qui avait également esquivé toutes les flèches- filmait en premier Sakura à terre, puis la jeune femme qui était en haut du tobbogan.

- Tout va bien Sakura? demanda-t-il, chuchottant.

- Oui Kéro... répondit l'intéressée à voix basse également.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Aino Wallen

Aino Wallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21 ans
Caractère:: Amicale/Froide
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptyJeu 29 Avr - 23:17

La jeune fille était par terre,je fis disparaitre les flèches planté au sol d'un coup de main puis sauta du haut du roi pingouin pour atterrir gracieusement les pieds joint au sol, cette jeune fille est donc Sakura, étant à son niveau je vit son visage.Elle est...toute mignonne...haaa les enfants,je mit la main sur le coté de mon visage et lui sourit sans dire un mot,elle est toute mignonne cette petite,on aurai envie de la câliner comme un petit chaton...
Je reprit un posture sérieuse et un visage neutre.La regardant de plus près je vis dans sa main une carte semblable à celle de Windy,alors voila la jeune chasseuse de carte,Sakura Kinomoto, Windy m'avait parler d'elle pour m'expliquer qui elle était et pourquoi elle cherchait les cartes,mais personnellement je ne lui rendrai pas Windy je lui donnerai toute les autres que je trouverai sauf Windy,elle est mon amie,de toute façon je ne lui dirai pas d'où vient mon pouvoir.

-Sakura...Kinomoto c'est bien cela...la jeune chasseuse de carte,bien sur que je ne te reconnais pas c'est notre première rencontre...tu à bien du courage pour une jeune fille toute mignonne.


Je hocha la tête avec un léger sourire,puis je pointa violemment du doigt le petit animal jaune caché dans les buissons,il n'était pas vraiment de la meilleur couleur pour se cacher,par contre je ne savais pas ce qu'il était,peut être une autre carte.Je parlais avec une voix douce et amicale,cette petite était vraiment trop mignonne, je fis signe à la peluche de s'assoir sur mon épaulière puis aida la jeune fille à se relever,lui tendant une main.

Je ne savais pas trop quoi faire,alors je rattacha ma harpe à la ceinture et tapota la tête de Sakura amicalement tout en lui souriant.Elle avais une jolie tenue surement sa transformation à elle,c'était complètement diffèrent de la mienne mais après tout chacun sa personnalité.Bref cela ne règle pas l'histoire du phénomène magique qui à lieu dans le parc,alors je restais quand même sur mes gardes au cas ou.

-Assoie toi tu sera plus à l'aise dit elle en pointant un banc du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptySam 1 Mai - 22:24

Sakura s'aperçu alors qu'elle s'était trompée.. Elle se sentait bête sur le coup, elle s'était présentée à une inconnue qui se baladait dans un drôle de costume... Qui était plutôt joli! D'ailleurs, lorsque la personne que Sakura avait confondu sauta de la tête du Pingouin pour atterir non loin d'elle, notre jeune chasseuse de cartes s'aperçu qu'il n'y avait pas que la tenue qui était mignonne. Devant les yeux de Sakura se trouvait une élégante jeune fille avec de longs cheveux rose pâle. Elle ne voyait pas son visage correctement, ni son humeur, mais elle était prête à mettre sa main à couper que ce n'était pas une ennemie, ou qu'elle ne comptait pas l'attaquer! Elle prit une drôle de pose avant de prendre une mine sérieuse. Sakura restait au sol, surprise et ne sachant que dire ou que faire, lorsque l'inconnue posa ses yeux sur la carte "The Hope". Instinctivement, elle repoussa sa carte légèrement derrière son dos, c'était sa dernière carte, pas question d'être trop naïve et de se la faire voler...

Notre charmante lycéenne ouvrit de grands yeux lorsque la personne qui se trouvait en face d'elle lui répondit en donnant son nom... Etrange, elle ne lui avait pas dit pourtant. Kérobéro, de son côté continuait de filmer, très étonnée par le savoir de la jeune femme. Il resta quand même prudent et filmait tout en restant sur ses gardes. Lui et Sakura sentaient parfaitement l'aura de la carte, il émanait de la silhouette inconnue! Elle donna l'identité de Sakura -en tant que chasseuse de Cartes de Clow- en disant qu'elle avait du courage pour une fille mignonne... Sakura se demanda le rapport mais elle finit par sourire doucement, touchée par le compliment. D'un coup, elle pointa Kérobéro, qui surprit, faillit perdre des mains la précieuse caméra de Tomoyo. Heureusement pour lui, il la rattrapa et lança un soupire de soulagement, avant "d'obéir" à la jeune fille. Il s'en approcha doucement et ne sentant aucun problème, il finit par s'installer sur l'épaule, fatigué de voler avec la caméra. Sakura le fusilla du regard, comme s'il ne pouvait pas rester de son côté! Il s'installait sur l'épaule de cette inconnue comme ça, mais après tout, il ne devait pas y avoir de dangers. Elle observa la main tendue quelques secondes, avant de s'en emparer et de se relevr, lançant timidement:

- Merci...

Elle tapota sa robe afin d'enlever la poussière qui s'y était installée quand elle sentit des sortes de tapes amicales sur la tête. Elle ne put s'empêcher de sourire doucement. les yeux vert de Sakura se déposèrent sur la harpe qu'elle rangea... Drôle d'arme... Quand la jeune femme lui proposa de s'assoir, Sakura acquiesa et s'en alla vers le banc tout en observant l'inconnue. Kérobéro partit de l'épaule et alla sur le banc pour s'assoir tout en fermant et en se conscentrant. Au bout de quelques secondes...

- Tu as une carte de Clow!

Sakura le fusilla du regard une seconde fois, il ne pouvait pas être poli?

- Excusez-moi Mlle mais... Comment connaissez-vous mon nom? Et comme cela se fait que je sens également l'aura d'une carte de Clow émanant de vous..? Et qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Aino Wallen

Aino Wallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21 ans
Caractère:: Amicale/Froide
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptyDim 2 Mai - 0:09

La jeune fille en face de moi se mit à dépoussiérer sa robe puis s'assit sur le banc,la bête au pelage jaune qui était venu s'assoir sur mon épaule parti avec sa caméra pour aller à coté de sa maitresse,je me demande ce qu'il était vraiment, peut être qu'il était lui même une autre carte,je ne sais même pas ce qu'elle sont ni leurs effet,personnellement je ne connais que Windy, j'avais déjà croisé une autre carte très rapide que je n'avais pas réussis à stopper,comme Windy m'avais expliqué je ne pouvais pas les rendre à leur forme originelle,seul cette jeune fille le pouvais, pour ma part je ne pouvais que les stopper quelques instants afin de laisser Windy parler avec eux et les convaincre de revenir d'eux même sous forme de carte mais les autres cartes écoutaient rarement.

La peluche volante me posa une question directe,avais-je une carte de clow?...Je ne voulais pas leur dire mais inévitablement j'étais prise sur le fait,et bien sur je n'allais pas pouvoir le nier très longtemps mais je ne voulais pas rendre Windy,il va falloir que je trouve une explication,mais au fond de moi je sens que Windy ne veux pas me quitter,du moins pas pour l'instant.Quand à qui je suis il me semble qu'il faut que je me présente après tout je vais devoir aider cette jeune fille dans son périple comme la carte que je possède me l'a demander.

-"Je suis moonlight,la justicière qui protège cette ville,et effectivement je possède une carte"

Je leva la main au ciel,une douce mais éblouissante lumière accompagné de vent tournais autour de moi obligeant les gens proche à tourner la tête pour qu'on ne me voit pas durant les phases de transformation dans lequel j'étais nue quelques seconde avant de reprendre mon apparence normale.
J'avais donc repris mon apparence de tout les jours,mon apparence humaine, et je tenais entre mon index et mon majeur la carte de Windy.

"Je suis la détentrice de la carte des vents,je m'appelle Aino enchantée"

Il était clair que je ne lui rendrai pas la carte car elle même ne voulais pas partir,si Sakura voulait la récupérer la carte elle même reviendrai vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptySam 29 Mai - 22:21

Kéro, les sourcils froncés, attendait la réponse de l'inconnue, sûr de lui? Après tout, il était le gardien, il était donc sûr de ne pas s'être trompé, il aurait mit sa patte à couper que cette jeune fille avait en sa possession l'une des cartes de son ancien maître, ClowRead. Cependant, un doute planait, allait-elle confirmer ce que disait le petit gardien? Et allait-elle rendre la carte de Clow, qui auparavent, appartenait à l'adolescente à la tenue aux couleurs des ténèbres? Tout cela était moins sûr... Et puis, d'ou l'inconnue puisait-elle ses pouvoirs? Serait-il possible que Windy arrive à fusionner avec cette humaine? Kéro savait qu'elle le pouvait, Sakura le faisait souvent avec la carte du vol, sauf que cette carte fusionnait avec le sceau sacré. Sakura, de son côté, attendait les réponses à ses questions. Quand elle entendit la demoiselle se présenter, Sakura fut bien surprise. une justicière? De cette ville en particulier? Elle venait de le découvrir, elle n'avait jamais entendu parler d'une certaine "MoonLight", mais depuis combien de temps, exactement? Alors, Sora n'était pas la seule justicière en quelques sortes? Enfin, Sora aidait plus Sakura pour la chasse aux cartes qu'autres choses, mais bon...

Son attention se reporta sur les derniers mots de Moonlight, qui avoua avoir l'une de ses anciennes cartes. Alors que son coeur se mit à battre plus vite, tant l'espoir de revoir Windy était grand, une douce lumière entoura la silhouette de la justicière. En même temps un vent se fit sentir, et l'aura de Windy se fit sentir plus que jamais. Automatiquement, Sakura se protégea le visage à cause du vent et de la lumière, tout en fermant les yeux. Kérobéro, lui, se protégea à l'aide de la caméra qu'il éteignit. Quand le vent et la lumière disparurent, Saura & Kérobéro ouvrirent de nouveau les yeux, ayant de suite sur leurs visages une trace de surprise. La jeune fille... Ce n'était plus elle! Elle avait totalement changé!

* C'est comme Sora... *

Pensa Sakura, abasourdie. Quand à Kéro, lui, se mit à fixer la carte que tenait la Miss entre ses mains. Il ne fit même pas attention aux paroles que prononça la justicière, parcontre, Sakura ne fit que boire ses paroles, toujours étonnée. Son sourire diminua légèrement, quand elle se proclama la propriétaire de Windy. Kérobéro vola vers la carte, et l'observa sous tous les angles, sans pour autant la toucher:

- C'est bien la Carte de Clow Windy... Raaah! La carte du Passé à bien changer tes cartes Sakura...

dit-il, effondré à l'idée de devoir toutes les recapturer. Sakura, elle se raprocha petit à petit, observant Aino, ne sachant quoi dire, ou quoi faire.

- Je...

Sakura se souvenait qu'il y a des années, la carte de la Vitesse avait élu domicile chez une petite fille qui l'avait soigné. Ainsi, la même histoire se reproduisait, Windy s'était trouvé une nouvelle maîtresse. Enfin, elle avait toujours la forme de Carte de Clow, mais l'aura avait l'air d'être attaché à Aino.

- Je suis contente que Windy ait été à vos côtés, elle n'aura pas fait de dégâts à Tomoeda pendant tout ce temps... Mais....

Sakura ne savait pas comment lui demander mais... Apparemment Kéro s'en chargea:

- Pourrais-tu nous rendre Windy? Nous en avons besoin, c'est le destin de Sakura de posséder toutes les cartes de C...

- Kéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Aino Wallen

Aino Wallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21 ans
Caractère:: Amicale/Froide
Points Clow:
Le travail n'est pas fini. Left_bar_bleue0/1000Le travail n'est pas fini. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. EmptyLun 31 Mai - 23:46

    Le petit être volant vint vers Windy,il regarda ma carte comme si il cherchais à savoir si se n'était pas une imitation comme si un détail unique pouvais le renseigner sur la vraie nature de la carte il se garda cependant de la toucher, peut être Windy réagirai mal dans ce cas et qu'il le savais ou pour tout autre raison inconnue il se refusa donc à la toucher mais après quelques seconde il s'écria:

    - C'est bien la Carte de Clow Windy... Raaah! La carte du Passé à bien changer tes cartes Sakura...

    La carte du passé ? Alors il y avais bien d'autre cartes comme elle, ma Windy était donc une carte d'une série bien précise,et apparemment elles était toutes aussi magique qu'elle,combien y'en avait-il en tout,c'est une chose que je ne savais pas mais qui dans un sens m'étais bien égale j'avais Windy à mes coté ma seule amie, le reste m'étais vraiment indifférent, en savoir plus sur les autres carte était futile et inutile pour moi,je ne voyais donc aucune raison de poser des question a la jeune fille pour en savoir un peu plus.
    La jeune fille semblais hésitante peut être était-elle intimidée surement ce qu'elle venait de voir n'était pas commun bien que si j'ai bien compris elle fut maitresse de toute ces fameuses cartes.Elle fut aussi heureuse de savoir que la carte n'avais pas fait de dégâts dans la ville,je ne pu m'empêcher de sourire sans rire,Windy ne ferais pas de mal d'elle même ce n'était pas du tout son caractère,de plus avec moi elle n'est pas considéré comme une simple carte ce qui peux être à participer au fait que l'on soit très attaché l'une l'autre.

    - Pourrais-tu nous rendre Windy? Nous en avons besoin, c'est le destin de Sakura de posséder toutes les cartes de C...

    Il ne pus finir qu'elle lui coupa la parole,je jeta un regard sévère au fameux Kero, puis je souris à Sakura,je fit sortir Windy de sa carte,elle se jeta sur Sakura l'enlaçant dans son corps aérien et frottant sa joue contre la sienne comme un petit câlin,puis après quelques instant elle vint se poser derrière moi comme assise dans les air,elle souriait comme pour rassurer Sakura,lui confirmant de ne pas être méfiante que je n'était pas une mauvaise personne.

    "Tu sais je ne te ferrais rien ne t'inquiète pas,quand à Toi Kero c'est ça ? Tien toi tranquille"

    Windy alla jouer et embêter Kero pendant qu'Aino parlais avec Sakura.

    "Tu sais jeune fille...c'est assez compliquer,et je ne pourrais te rendre Windy,je ne sais pas si elle même veux rentrer pour le moment,nous avons vécus pas mal de moments difficiles et heureux ensemble,bref je ne veux pas qu'elle parte...sinon je me retrouverais de nouveau seule..."


    Aino raconta donc son passé à Sakura espérant qu'elle comprenne que Windy ne rentrera pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est pas fini.   Le travail n'est pas fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail n'est pas fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Hop au travail tout le monde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tomoeda :: Le Parc du Roi Pingouin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser