Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aino Wallen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aino Wallen

Aino Wallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 21 ans
Caractère:: Amicale/Froide
Points Clow:
Aino Wallen Left_bar_bleue0/1000Aino Wallen Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aino Wallen Empty
MessageSujet: Aino Wallen   Aino Wallen EmptyMer 28 Avr - 23:21



Aino Wallen 10121610

___________________________________________________________________________________________
Fiche de [Aino Wallen]
___________________________________________________________________________________________


○ Nom:Wallen
○ Prénom:Aino
○ Âge:21 ans
○ Origine:Anglo-Japonaise

○ Gardien: Aucun
○ Objet magique: Wind Harp,Carte de clow [Windy]
○ Tenue: Aino Wallen 3846850383504638f5b3


○ Physique:Aino est une jeune fille de 21 ans bien proportionnée, de belles courbes et un visage fin elle enchante plus d'une personne.Ses longs cheveux noirs bleuté sont très brillant car elle en prend bien soin. Sa peau blanche est douce et délicate,son visage est fin et elle possède de grand yeux vert marron avec des reflets dorée sa grande fierté,elle possède par contre un regard froid envers les inconnu mais si vous êtes son ami(e) elle aura un regard doux et chaleureux.Sa poitrine est moyenne pas trop grosse mais bien formée tout de même.Les ongles coupé court sans verni et de petites mains gracieuses viennent parfaire son corps de jeune femme.Elle s'habille de façon classique un peu baba-cool avec des habits amples et coloré.Elle possède un collier avec un cœur dessus qui lui fut donné par son défunt père.Aino mesure 1m70 et pèse 65 kg,elle possède la chance de ceux qui peuvent se gaver sans grossir.Elle est aussi très gracieuse et cela se remarque.

○ Caractère:Aino possède deux caractère suivant avec qui elle est mais aussi un caractère général qui est présent.Avant tout c'est une fille franche,elle n'ira pas par quatre chemin si elle doit dire quelque chose car elle n'a pas peur des représailles mais c'est une fille plutôt timide et réservée, elle n'ira pas chercher à parler à quelqu'un si cela n'est pas nécessaire,mais elle parlera volontiers si on engage une discutions.Elle n'aime pas les fleurs pour des raisons inconnues mais personne ne le sais.Elle est très froide envers les inconnus et les gens qu'elle n'apprécie pas,et j'ai dit froide pas méchante ni irrespectueuse quoi qu'un mit peux lui échapper quelques fois.Mais une fois la barrière de glace passé elle peut être une fantastique et dévouée amie qui aidera volontier,mais rare ceux qui brise la glace alors elle n'a que peu d'amis et ceux-ci sont ses amis anglais.Elle est bilingue et parle Anglais et Japonais couramment grâce à sa mère anglaise et son défunt père japonais.Elle à un faible pour ce qui est mignon,les chat,les chiens,les peluche et straps mais aussi les mec mignon, les enfants mignons bref vous avez comprit,et avec ces choses la elle n'arrive pas à être froide mais devient timide et très douce.Elle est super riche et pourtant très modeste et ne parle jamais de son argent même si elle en à des tonnes.

○ Histoire:

La famille Wallen, famille anglaise extrêmement riche de Londres, ville ou vit le jour la petite Aino, de père Anglais et de mère Japonaise,ce métissage peu courant donna naissance à une magnifique petite fille brune.L'enfance d'Aino à été un plaisir à vivre,venant d'une famille aisée elle apprit les bonnes manières,comment être polie et respectueuse même si en grandissant elle se forgea son petit caractère.Sa mère travaillais dans une grande entreprise faisant office de traductrice Anglo-japonais, d'ou il lui apprit le japonais en même temps que l'anglais depuis toute petite.A ses 15 ans la petite Aino maitrisait parfaitement ses deux langues et avais même déjà été au Japon plusieurs fois voir sa grand Mère maternelle à Tokyo, ce qui était toujours un plaisir pour elle de voir sa petite fille qui grandissait et qui devenais une jolie jeune femme.

La catastrophe arriva lors des 20 ans d'Aino,alors qu'elle était dans sa grande maison de Tokyo,son père devais venir les rejoindre pour fêter son anniversaire avec elle sa mère te sa grand mère,mais l'orage s'en ai mêler.Une foudre puissante frappa l'avion du pauvre Andrew Wallen,l'avion fut si secoué par la décharge que les moteurs se coupèrent et ne repartirent plus,tout les passagers virent leurs vie tomber au fond de la toundra russe.La douleur fut terrible pour la famille et pour Aino,elle pleura des jours durant et maudit le ciel pour avoir fait ceci,mais elle fini par s'en remettre après s'être forgé un caractère d'acier.Peu de temps après elle décida de rester au japon avec sa famille maternelle et de chercher un travail.

C'est après de nombreuse recherche qu'Aino fini par trouver un petit boulot dans un restaurant/bar à ambiance familiale en tant que serveuse,c'est d'ailleurs en sortant de l'entretien d'embauche avec sa réponse positive qu'elle fit cette rencontre.Alors qu'elle marchait vers le parc vers 21h elle s'assis sur le grand roi pingouin,c'est un toboggan pour enfant mais étant adulte elle pouvais monter dessus et s'assoir au sommet,le soir lorsqu'il n'y avais plus personne elle y venait pour réfléchir.Se soir la il y avais une jeune fille,une adolescente qui tenais dans ses mains une petite peluche,on aurai dit qu'elle attendait quelqu'un,elle était toute mignonne cette petite,je lui sourit lorsque elle me regarda puis elle dirigea son regard vers un endroit puis parti en trombe en roller.Lorsqu'elle fut partie quelque chose arriva du ciel une bonne dizaine de minutes plus tard,une sorte de femme avec des ailes aux bras et de longues antennes sur la tête,elle tourna autour d'Aino puis qui lui lança un regard noir,mais l'enté mit la main sur mon cœur et je l'entendis parler.
"Tu n'a pas un mauvais fond,juste une carapace n'est ce pas...tu arrive à me voir pas vrai..."

La forme fit apparaitre une grande carte de la taille d'une carte de tarot,elle était vide,puis elle entra à l'intérieur et la carte tomba sur mes genoux,quel étrange rencontre...j'observais la carte pendant tout le voyage,c'était écrit en anglais dessus Windy...le vent ? cette femme esprit en avais bien l'apparence.
Elle posa la carte sur ma table de nuit et se coucha.
Le lendemain se passa sans encombre,mais le soir suivant fut surprenant,alors qu'elle rentrai en passant par le parc comme tout les soir elle vit la carte bouger toute seule et Windy se posa derrière elle la prenant dans ses bras et lui parla:
"J'ai besoin de toi,il se passe quelque chose de terrible,tu doit m'aider à retrouver les cartes,les autres carte pour les rendre à sa propriétaire,il est difficile de parler alors dorénavant je te ferai signe,utillise moi,ressent les mot qui te vienne à l'esprit"

Effectivement des mots lui vinrent à l'esprit,et lorsque elle les récita un tourbillon de vent apparut autour d'elle la cachant,elle caché au centre de la mini tornade vit ses vêtements se déchiré avant de voir se former d'autres vêtements,ses cheveux pousser et changer de couleur.Cela dura 5 secondes au bout desquels la mini tornade explosa légèrement dévoilant une tout autre personne.Elle remarqua qu'elle avais aussi un objet à la main une sorte de harpe qu'elle peux utiliser pour tirer des flèches de vent.
Se fut comme une renaissance,sous cette forme elle cherchait à présent les carte pour Windy qui avec le temps devins sa meilleure amie.Cela faisait maintenant 6 mois qu'elle était celle que l'on appelle Moonlight sous cette forme.Il lui arrive aussi d'aider les personnes en danger sous cette forme,un peu comme une justicière.

○ Famille:Kairi Wallen (Mère) Andrew Wallen (Décedé) Nadeshiko Fujiki (Grand mère)

○ Fleur préférée: Aucune, elle n'aimes pas les fleurs
○ Plat(s) préféré(s): Tout ce qui est sucrée et les Ramens basiques
○ Plat(s) détesté(s): Tout ce qui contient des oignions

○ Autre:Elle n'aime pas les fleurs mais n'ira pas les écraser si elle en voie, mais vaux mieux pas lui en offrir.

___________________________________________________________________________________________
Moi
___________________________________________________________________________________________

• Prénom ou Pseudo: Yukiko
• Age:20 ans
• Comment avez vous connu le forum:Par l'admin
• Une demande: Elle n'est pas chasseuse de carte elle est juste détentrice de l'une d'elle,les autres carte elle les recherche pour les rendre à sa propriétaire car Windy lui à demander.
• Présence: 5 j/7j
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Aino Wallen Left_bar_bleue0/1000Aino Wallen Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aino Wallen Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen   Aino Wallen EmptyMer 28 Avr - 23:38

Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! ♥ Welcooooooooooooooome!! Very Happy *happy* j'ai bien cru que tu t'inscrirai jamais.. é_è

Aloooooooooors... Avatar et Signature (et même images utilisées): super mignon!! *-* J'aime beaucoup c'trop cute! ><

Physique >> tu t'es bien débrouillé! O_O j'aime beaucoup! (L) ça se lit super facilement j'ai pris du plaisir à lire ça! =D Caracatère aussi, et que dire de l'histoire, c'trp meugnon! *w*

Donc rien à dire, tu es Validé! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Tôya Kinomoto

Tôya Kinomoto


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Aino Wallen Left_bar_bleue0/1000Aino Wallen Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aino Wallen Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen   Aino Wallen EmptyVen 30 Avr - 19:41

Bienvenuuuuue =D (oui, à la bourre XD mais mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurama-minamino.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aino Wallen Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen   Aino Wallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aino Wallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après ton Inscription :: Présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser