Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Galerie n'a moi! =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyMer 28 Avr - 21:56

Je me lance! \o_ Z'êtes trop timide, je dois vous montrer l'exemple! 8D Je connais la sortie, pas besoin de me montrer! ¬_¬

Vous avez le grand privilège de voir mes dessins INTACTES! Wink Désormais ils sont tout chiffonés... Quelle bonne idée j'ai eu de scanner tous mes dessins moi! xD Je m'étonne moi même des fois! Cool //SBAAFF//

Bon, je me lance! Par quoi commencer? ma petite Ranma, tirée du manga Ranma 1/2 ♥ Le plus vieu de mes dessins! :3

Spoiler:
___
Je fais un hommage à 3 de mes dessins, qui ont disparu, ou on été déchirés... *va se recueillir sur leurs tombes en chialant comme une madeleine* TT_TT

Spoiler:

Que je t'aimais mon p'tit Shigeru... Pour moi c'était le mieux réussi... Tellement que j'avais pas osé le colorier... Je regrette désormais! xD

Spoiler:

Au départ j'étais partie sur la photographe de Negi Ma (Kasumi je crois... XD) et j'ai totalement changé la coiffure... ça se voit, et j'avoue, elle a une sale coiffure! xD Mais bon on peut pas tout réussir! 8D

Spoiler:

Petit mélange de mini dessins... XD Tout à gauche nous avons Kyo de Furuba, en chat... Il m'a toujours trippé et il date de 2ans! =3 En bas à gauche; Danael et je sais plus qui [Pas taper Shaoooo! xD] des Légendaires! ♥ ranchement, c'est une bonne BD! =) On rigole beaucoup et c'trop meugnon! \o/ Et tout en haut à droite... T-T Ma petite Kyoko, ma 'tite invention d'amur dessinée en Espagnol l'année dernière... Je n'ai retrouvé qu'une partie de ses cheveux... U-U'
___

Ce que je fais en Maths? J'écris mes leçons, of course! 8D Pourquoi vous me croyez paas? é_è Bon, ok... Je dessine! xD je suis fière, et pas fière de ce dessin... Nande? Parceque, Sangoku -qui a été rétrécit par Sheron le Dragon, à cause de Pilaf- a une "sale" tronche mais je suis fière because je ne l'ai fais qu'en très peu de temps, trois minutes environ, top chrono! xD

Spoiler:

J'explique la scène, car on peut croire à autre chose -j'avoue que les gars de ma classe ont un esprit mal placé! >.>- en gros Un robot le tient pr le tee-shirt comme un pauvre sac! Donc c'est pas étonnant s'il semble à 4pattes et qu'il tire une sale tronche! x)

__

Encore un dessin fait en maths... Au début je voulais refaire la petite tête de Kyo que je me suis achetée à la Japan Expo, mais j'suis vite partie dans mon délir... XD

Spoiler:

__

Là, c'est simplement des petites tenues que j'ai fais, j'ai fais une sorte de corps que j'ai photocopié et dès que je m'ennuie j'invente des tenues! xD La rouge, à la abse devait être une robe portée par Sakura de TRC, mais je suis encore partie dans mon délir... Donc voilaà, 'cest chelou, faites pas gaffe aux cheveux! o_o"

Spoiler:

__

Un peu de Purple? ♥ Tout droit tiré de 'Nui!' mon amour (oui j'en ai beaucoup!), Purple est une peluche qui se transforme en humain -super sex' *ç*- quand Kaya sa maitresse a des problèmes. L'oeile st maxi loupé, mais je m'en fou xD

Spoiler:

__

Maths, quand tu nous tiens... =o Encore un trip' que je me suis fais tout seul -oui ça m'arrive souvent! xD Dites bonjour à môssieur le chat! =P

Spoiler:

__

Encore et toujours en maths... Une sorte de digimon! xD Mais je l'ai tout foiré a cause du blanco, de couleurs mal placées, etc, donc je mets l'image que j'ai fais à la main, puis retouché sur photofiltre quand je l'aurai fini pour de bon! xD

Spoiler:

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Very Happy Et je sais pas quand j'en remettrai, sachant que je ne garde que quelques rares dessins car dès qu'un détail ne me plait pas, je déchire le dessin.. oo' Dites vous, j'ai mit 2ans minimum à regrouper ces quelques dessins... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyMer 28 Avr - 22:38

PAs mal du tout

^^

Tu devrais dessinner Kéro xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyMer 28 Avr - 23:39

Je vais essayer... XD Je te promets rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Rin Otaku

Rin Otaku


Nombre de messages : 12
Localisation : Par-ci, par là U_u
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui Suis-Je?
Âge:: 16 ans
Caractère:: Etrange...
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyJeu 29 Avr - 11:02

Ton dernier dessin m'a fait flipper T_T
xD
Tu dessines super bien sinon ^^
J'aime bien le dessin sur Sangoku U_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyJeu 29 Avr - 19:51

Gomeeeen! xD Mais je suis partie dans le pire des délires ce jour là! xD J'ai même inventé le stade entrainement de ce dessin... En gros j'me fais mon trip sur les digimons tout seul! x)

Merci! x3 Remercions l'Ipod qui possède tant d'image que je m'amuse à refaire pendant les cours! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyLun 3 Mai - 23:21

Moi je surkiffe Ranma & Shigeru! >w< Kyo pirate aussi! 8D
Mais surtout surtout surtouuuuut! >< Je surkiffe à mooort MON Conan gamin à souhait qui tire la langue que tu m'as dessiné sur la touuuute première lettre que tu m'as envoyé! :3 Je le garde trop trop précieusement! <3

Faut absolument que je t'envoie ton cadeauuu! XD
Moi je dis... T'auras tellement de lecture, que je suis sûre que la lettre pèsera plus lourd que le cadeau lui-même! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyLun 3 Mai - 23:24

Shigeru... Il était aimé par beaucoup de monde! 8D Ah ouais Conaaaaan! xD Tu peux le scanner et me l'envoyer sur msn ou skype? XD J'en étais aussi trop fière de ce dessin! x)

Merciii! ♥

Ouiiii!! J'veux mon collieeeeeeeeer! xD C'est abusé! J'ai un collier Bulbizarre, un collier TJ et Patamon et bientôt un collier Kyo... Je vais devoir choisir! Horrible! T-T Et vouiii! J'adore lire ce que tu écris! xD Y a toujours de bêtises! u_u ça me fait bien délirer! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyLun 3 Mai - 23:55

Ah ouais mais là... C'est vraiment parti en couille en fait! XD mdr Un truc de malade! XD Y en a partout! XD J'en dis pas plus, mais tu verras! 8D Pour l'instant j'en suis à "double dose de connerie" mais je pense que d'ici une semaine, une deuxième "double dose" devrait s'y ajouter! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyMar 4 Mai - 22:00

Bon bah je sens qu'Ely et moi on va s'éclater à lire tes conneries hein... XD Youpiii! Quadruple dose de conneries de ma Neechan, what else? 8D Le pure bonheur! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptySam 29 Mai - 20:55

Bon bah je vais pas créer encore une gallerie pour rien, là c'est des trucs graphique, que j'ai fais et que j'apprécie assez! Very Happy N'hésitez pas à critiquer, car je n'ai pas un super niveauuuuu... XD [Commentaire de la part d'Aino INTERDITS!!! XD J'te connais, tu vas encore me faire déprimer! T_T]

Des avatars

Ma Galerie n'a moi! =P 1275202997_ddddMa Galerie n'a moi! =P 1275202997_vava_darkMa Galerie n'a moi! =P 1275202997_Sans titre 9Ma Galerie n'a moi! =P 1275202998_vava_kero_atMa Galerie n'a moi! =P 1275202998_vava_ksMa Galerie n'a moi! =P 1275202997_Sans titre 1Ma Galerie n'a moi! =P 1275202997_vava ikuMa Galerie n'a moi! =P 1275202998_vava_eclaire

Des Signatures

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203210_sign amu iku

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203210_sign_eclaire

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203210_sign_kazu

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203210_sign_kyo

Des Recolos

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203287_katsuya

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203287_D

Ma Galerie n'a moi! =P 1275203287_Sans titre 35

Excusez-moi pour les fonds des signatures, mais c'est pour que ça aille avec les fonds de forums... -_-" et J'ai la amxi flemme de les remettre en blanc.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyLun 31 Mai - 19:00

Sora >> J'ai dessiné Kéroooo! XD Bon je vais surement le refaire (lors d'un prochain cours de maths... XD) mais en attendant, j'le poste! ^^

Spoiler:

Faites pas gaffe aux trucs qui sont écrit surtout.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyLun 31 Mai - 19:21

MAgnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin
Shaolan Li


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Ma Galerie n'a moi! =P Left_bar_bleue0/1000Ma Galerie n'a moi! =P Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P EmptyMar 1 Juin - 11:12

Mdr! x)
Fallait pas dire de pas faire gaffe à ce qu'il y avait écrit! :p
Tu sais que je peux pas m'empêcher de faire le contraire de ce que tu me dis! :p

En tout cas, l'est suuuuper cute mignon tout plein! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-graphiste.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Ma Galerie n'a moi! =P Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie n'a moi! =P   Ma Galerie n'a moi! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie n'a moi! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Coin Créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser