Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle journée (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyLun 19 Avr - 2:47

Sora s’était levée tôt ce jour la. Elle sourit en regardant ses amis dormirent dans leurs paniers. Elle ouvrit les volets. Sora alla prendre son petit déjeuner. Puis, elle remonta dans sa chambre et alla s'habillée. La jeune femme portait un pantalon noir, avec un pull bleu marine et par dessus une veste en cuire noire. Elle mit son sac en toile marron sur son épaule en bandoulière et quitta la pièce. Puis, la maison. Sora marcha pendant de longues minutes et prit un bus pour allée sur le campus. Elle sourit et traversa le parc du campus, une fois arrivée à destination. Elle adorait cette endroit. Elle entra dans un bâtiment et se dirigea vers son premiers cours de la journée. Sora entra dans la salle de cours et se dirigea vers le fond de la pièce. Puis, elle s'installa après avoir enlever sa veste et poser sur le dos de sa chaise. Elle ouvrit le sac et sortit ses affaires de cours. Elle sourit tout en regardant par la fenêtre le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyLun 19 Avr - 14:53

[Je m'incruste! =) Et Toya pourra toujours se joindre à nous! ^o^]

Sakura était devant le miroir de sa chambre, en train d'améliorer sa coiffure du mieux qu'elle pouvait. Dans le reflet du miroir, on pouvait voir une élégante adolescente de 16ans, avec de cours cheveux chatains roux et de grands yeux vert pétillants portant une jolie robe rose avec des boutons jaune. Ses jambes étaient habillées par de longues chaussettes blanche et des ballerines noirs étaient à ses pieds. Après plusieurs minutes, sakura finit par garder ses cheveux lâchés et s'empara d'un chapeau blanc qu'elle mit sur sa tête. Pourquoi ne portait-elle pas l'uniforme de son Lycée? Tout simplement parcequ'elle n'y allait pas aujourd'hui, durant une semaine elle sera en stage à l'université: elle était l'assistante de son père. D'ailleurs, celui-ci était déjà parti depuis quelques heures. Le regard de Sakura se déposa sur son lit, où se trouvaient Kéro et seulement une peluche: Elle n'avait retrouvé qu'elle après avoir fouillé les ruines de sa maison. Elle soupira puis descendit à la cuisine où elle prit un rapide petit déjeuner pour ensuite enfiler ses protections et ses rollers, direction l'Université!

* Tôya et Yukito sont déjà là-bas... J'espère les voir... Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Yukito... Ni Sora d'ailleurs...*

Le trajet durant une vingtaine de minutes, croisant quelques amis de classe qui se rendaient sur leurs lieux de stage. Quelques uns lui demandèrent comment aller Shaolan, mais ça, elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'il était encore à l'hopital. Ses cours ne lui donnaient pas l'occasion d'aller le voir, à cause des heures de visites!

Elle enleva ses rollers, traversa la cour et se rendit dans la salle où son père avait l'habitude de boire son café, avec ses assistants que Sakura avait déjà rencontré il y a quelques années. Elle poussa la porte et entra seulement la tête à travers la porte, cherchant son père. Son arrivée fit réagir quelques personnes qui lui souhaitèrent le bonjour, ce qu'elle leurs rendirent. Elle finit par voir son père et elle se précipita vers celui-ci:

- Bonjour papa!

- Bonjour Sakura!

- Qu'est-ce que je peux faire?

- Attends... Tu peux aller donner ceci au Batiment au fond de la cour? Au professeur qui s'y trouvera s'il te plait.


Sakura hôcha la tête et après s'être emparé du dossier, elle alla vers le Batiment, sans savoir que c'était celui de Sora. Elle rentra timidement à l'intérieur, et fut encore surprise par la grandeur de la salle! Certes, elle en avait déjà vu mais elle n'était toujours pas habituée. Sans oser poser son regard sur les élèves, elle chercha du regard leur professeur, mais apparemment il n'était pas arrivé... Que faire? Attendre ou bien donner le dossier à un des élèves afin qu'il lui remette? Elle opta pour la deuxième solution, et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit une chevelure bleu qu'elle connaissait bien! Un sourire apparut alors sur le visage de la jeune fille et elle l'interpella:

- Sora-chan!

Elle se précipita vers la jeune femme et entoura son cou avec ses bras. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Elle termina rapidement le câlin, pour ensuite reprendre la parole:

- C'est super que tu sois là! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyMar 20 Avr - 0:21

Sora continuait de regardait le ciel et le paysage par la fenêtre en souriant. Elle avait toujours sa main sous son menton. Puis, la jeune étudiante ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir. Sora n’avait pas remarquée les élèves qui entrèrent dans la salle. Elle était tellement concentrée sur le paysage devant elle, qu’elle s’était déconnectée de la réalité en un sens. Puis, la jeune femme entendit une personne l’appelée, elle tourna légèrement la tete vers la voix en retirant sa main de sous son menton. Elle sourit en voyant qui c’était.
*La petite puce*
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Sakura. Avec les missions et les devoirs, sans compter les cours, Sora était débordée ses derniers temps. Et encore, quand elle travaille pas à la boutique de sa tante. Eh oui, sa tante avait ouvert une boutique, ou elle vendait un peu de tout, comme des gâteaux, du tissu pour vêtements, etc. Des fois, Sora lui donnait un coup main. Elle la prit dans ses bras en souriant
-Sakura
Elle fit une pause
-Oui, je vais bien et toi ? Que fait tu ici, à l’université ?
Elle refit une pause
-Cela faisait longtemps qu’on s’était pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyMar 20 Avr - 1:19

Sakura était tellement heureuse, qu'elle ne voyait pas que tous les regards étaient portés sur elle... Pourquoi? Peut-être parcequ'elle semblait être bien trop jeune pour se trouver dans cette classe? Ou peut-être parcequ'elle avait presque crié dans une salle de classe, sans gêne, pour ensuite sauter au cas de l'une des leurs? Certains devaient se demander qui elle était, ne s'apercevant sûrement pas qu'elle était la petite soeur de Toya... Si sakura s'en souvenait bien, Sora et Toya étaient dans la même classe... Ou du moins, ils avaient certains professeurs en communs! Bref, dans tous les cas, la chasseuse de cartes ne s'était aperçu de rien, tout ce qui lui importait, c'était son amie Sora qu'elle considérait comme sa grande soeur. Cela la changeait bien du terrible grand frère qui ne cessait de l'embêter, en la traitant tous les jours de petits monstres, et profitant de chaques occasions pour l'énerver. Sora était tout le contraire de Toya: calme, amusante et attentionnée. Elle était toujours d'une grande gentillesse, et cela depuis leur première rencontre, elle appréciait vraiment Sora, et des fois elle se demandait même comment son frère et la jeune fille pouvaient être amis.

Mais passons! Sora lui renvoya la question pour savoir si "sa puce" allait bien, pour ensuite demander ce qu'elle faisait là, rajoutant que cela faisait longtemps en prenant une pause. C'était bien long à raconter! D'abord elle montra du regard le fichier qu'elle tenait dans ses mains, pour ensuite regarder la porte d'entrée: Aucune trace de professeur en vue? Autant en profiter! Elle posa donc le dossier sur le bureau et s'asseya à côté de Sora.

- Le Lycée doit encore amménager les pièces. Il a été reconstruits et les livreurs qui devaient livrer les meubles ont été en retard. Et comme il était prévu que l'on reprenne les cours aujourd'hui, à la place, nous devons faire une semaine de stage. Et comme je sais que Papa a souvent besoin d'aide, je le fais ici.

Le fait de raconter que le lycéeavait été reconstruit lui rappella des souvenirs... Le tremblement de terre, les cartes disparues, Shaolan, son coma... Sakura se perdit un instant dans ses pensées et son sourire disparut l'espace de quelques secondes. Lorsqu'elle se rendit compte de cela, elle revena à elle, en secouant la tête en faisant apapraitre un sourire. Elle ne voulait pas inquéter Sora, peut-être ne savait-elle pas pour Shaolan, et les cartes?

- En effet, cela fait longtemps. Comment va ta tante? Excuse-moi mais... Tu sais quand est-ce que ton professeur sera là? Je suis là pour lui donner ce dossier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyMar 20 Avr - 1:38

La jeune femme vit les regards poser sur Sakura par les autres élèves. Elle leur envoya un regard noir à glacé qui contre ferait du mal à Sakura. Sora était très protectrice envers elle depuis des années. La jeune étudiante vit le regard de Sakura sur un dossier. Elle comprit qu’elle était la pour donner le dossier a quelqu’un. Mais, pourquoi c’était elle qui s’en chargeait. Elle sourit en la voyant s’asseoir à ses cotés. Elle avait toujours son sourire aux lèvres. Elle l’écouta tranquillement tout en continuant de sourire.
-Tu a eu bien raison de proposer ton aide à ton père. Il a beaucoup de travail ici en tant que professeur. Des fois, les professeurs sont souvent surchargés de travails et ils ne suivent plus.
Elle la regarda dans les yeux
-Tout va bien t’es sur ?
La jeune femme lui sourit
-Ma tante va très bien. Elle à même ouvert une boutique au centre ville. Je l’aide de temps en temps. C’est une boutique ou on vend un peu de tout et ou on peut se reposer devant une tasse de thé ou une part de gâteau.
Sora regarda sa montre et sourit
-Il ne devrait pas tarder. Le cours commence dans à peine dix minutes. On arrive toujours un peu en avance pour discutés entre nous ou pour lire ou dessiner.
Elle fit une pause
-Je me demande si ton frère va arriver en retard ? Car, on a cours en commun ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyMer 21 Avr - 23:27

Sakura hôcha la tête lorsque sa grande amie lui donna raison d'aider son père. Il était vrai qu'elle voyait rarement son père rentrer tôt le soir! Il y avait même des fois ou il passait complètement ses nuits à l'université! Avec toutes ses recherches qu'il avait... Elle se souvenait, lorsqu'elle était chasseuse de carte depuis très peu de temps, la carte du sommeil avait fait des ravages! Et Sakura avait cassé l'ordinateur de son père, et autant ne pas parler des dossiers qui s'étaient mélangés et qui trainaient partout! A la fin, elle était tombée de sommeil, après avoir passé toute la nuit à réparer les bêtises qu'elle avait fait, avec son père. Si elle devait mettre autant de temps pour ranger toutes ses feuilles, elle ne voulait même pas s'imaginer en combien de temps son père avait recueillit et écrit toutes ces informations!

Lorsque Sora lui demanda si elle allait bien, Sakura fit oui de la tête pour rassurer son amie! Autant ne pas l'inquiéter en disant que Shaolan n'allait pas aussi bien que toutes les deux.

- Oui, oui, un petit coup de fatigue, ne t'en fais pas! Je n'ai pas l'habitude d'aller à l'université en roller. Et j'ai roulé assez vite pour arriver le plus tôt possible, afin d'aider papa.

dit-elle en rigolant légèrement. Elle ne mentait pas, elle n'avait pas prit son temps pour venir, en même temps, l'idée de rattraper Yukito et Toya lui avait traversée l'esprit, mais elle n'y était pas arrivée! Dommage... Alors qu'elle sortait de nouveau de ses pensées, Sora lui apprit une nouvelle: Sa tante avait une boutique! Du Thé? Des gâteaux?! C'était obligatoire qu'elle irait inaugurer cette boutique le plus tôt possible avec Kérobéro, et pourquoi pas, aider la tante de Sora lorsque cette dernière ne sera pas là... Ou lorsqu'elle serait là, aussi! Elle se voyait déjà apporter le thé ou des gâteaux aux clients, et elle était sûr que Kéro serait très content en apprenant cette nouvelle!

- Wah! C'est génial! si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi!

Par la suite, Sora précisa le temps qu'allait encore mettre le profeseur d'université, donnant ensuite la raison. Alors comme ça ils venaient bien avant que ça sonne? Sakura arrivait toujours pile à l'heure, malgrè ses réveils très en retards. Bon, des fois elle arrivait vraiment en retard, et comparé à ses anciens professeurs, les professeurs lycéens étaient un peu plus durs. En parlant de retard... Toya? Arriver en retard? Sakura n'y pensait pas trop!

- Il avait peut-être un travail ce matin... Je ne le vois que très rarement, même quand il est à la maison, je ne vais pas le déranger. Et lorsqu'on mange on ne parle pas de l'université -il le passe à m'embêter... Il ne devrait pas tarder à arriver! Ou alors il est avec Yukito, vu qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyVen 23 Avr - 3:06

Elle lui sourit et posa sa main sur la tête de Sakura en gardant le sourire aux lèvres. La jeune femme la fixait dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire. La jeune femme regarda par la fenêtre quelques secondes avant de portée son attention sur Sakura. Elle rigola.
-Tu ne changeras jamais toi
La jeune femme continua de rire et d’imaginée une scène comique entre Kéro et Dark, en se balançant la nourriture l’un sur l’autre. Ses deux la, ils se disputaient souvent. Ils manqueraient plus qu’ils font des concours de gâteaux, pour voir le quel qui en mangerait le plus. Elle continua de rire encore pendant quelques secondes. La jeune femme pensait qui faudra qu’elle prend son appareil photo ou une caméra pour filmer ses deux petits gardiens.
-Avec plaisir Sakura. Car, quand c’est le week-end, il y a beaucoup de monde la bas. Et on est vite déborder. Ce qui me fait rire est d’imager deux petits gourmands se faire la bagarre et se lancer des défis.
Sora fit une légère grimace. Mais, elle reprit son sourire comme si de rien n’était. Son épaule lui faisait un peu mal. Pourtant, ça faisait trois mois que le tremblement de terre avait eu lie. Mais, elle avait mal de temps en temps.
-Peut être. Je ne sais pas trop.
Elle fit une pause
-On verra bien quand le cours commencera.
La jeune femme posa sa main sur son épaule et la massa doucement, en serrant les dents. Sa blessure, lui faisait mal. Mais, elle faisait comme ci de rien n’était.
-Si tu veut tu peut attendre le professeur ou je lui donnerais en main propre. C’et comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Kinomoto

Tôya Kinomoto


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyDim 25 Avr - 17:29

Tôya s'était levé plus tôt ce matin, voulant faire un détour par le lycée de Tomoeda. Il s'assit sur un banc, juste en face du Lycée, se relaxa, et s'endormit presque instantanément. Il fut réveillé par plusieurs jeunes enfants qui hurlaient des cris de guerre.

* Je me suis endormi on dirait * Pensa t-il tout en se grattant le cou, par habitude.

Soudain, un éclair traversa son esprit encore enbrumé, et il regarda sa montre. Vingt minutes avnt le début du cours!

Le jeune brun se leva en vitesse, sauta sur son vélo et se dirigea vers l'université. Il arriva dix minutes avant le début du cours, et surpris Sora et Sakura en train de discuter.

-Je me demande si ton frère va arriver en retard ? Car, on a cours en commun ce matin

- Il avait peut-être un travail ce matin... Je ne le vois que très rarement, même quand il est à la maison, je ne vais pas le déranger. Et lorsqu'on mange on ne parle pas de l'université -il le passe à m'embêter... Il ne devrait pas tarder à arriver! Ou alors il est avec Yukito, vu qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps aussi...

-On verra bien quand le cours commencera.


- Alors, on parle derrière mon dos? Lança Tôya, une moue faussement vexée dessinée sur le visage. Alors comme ça, ce petit monstre est à l'université? Ca veut dire quoi? Dit-il à Sakura, un léger ton moquer dans la voix. Puis il se tourna vers Sora: Tu as toujours mal à l'épaule?
Revenir en haut Aller en bas
http://kurama-minamino.skyrock.com
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyLun 26 Avr - 19:09

Sakura fut bien heureuse lorsque Sora accepta son aide pour tenir la boutique! Mais maintenant, que devait-elle faire? Il est vrai que son père aurait peut-être besoin d'elle... Ou pas, si elle se souvenait bien, lorsqu'il dormait à la maison, son père commençait à 8heure les jours comme celui-ci. Elle n'irait pas le déranger en plein cours, le pauvre! Alors que Sora fit une légère grimace qui semblait douloureuse, Sakura sentit une présence derrière elle. Elle se crispa en entendant la voix de son frère.

* quand on parle du loup... ><*

Son frère l'appella par son surnom habituel "le petit monstre" ce qui agaça légèrement Sakura... Et dire que c'était comme ça depuis plus de 5ans... Il lui demanda même ce qu'elle faisait à l'université... Lui qui embêtait sa soeur ne se souvenait même pas de ce qu'elle faisait les jours qui suivaient! Quel frère indigne. Alors qu'elle allait lui répondre, elle fit Sora avoir une seconde fois avoir mal à l'épaule. Inquiète, Sakura lui demanda, d'une même voix avec son frère:

- Tu as toujours mal à l'épaule?

Quand elle s'aperçut qu'elle avait eu la même réaction que son frère, elle le fusilla du regard en fronçant les sourcils.

- Hé! Puis arrête de m'appeller petit monstre, ce n'est pas de ma faute si c'est toi qui est trop grand!

Elle tira la langue gaminement puis regarda de nouveau Sora. Elle regarda l'épaule de son amie que celle-ci tenait, puis elle demanda, tentant d'oublier la présence de son frère:

- tu veux aller à l'infirmerie? Il faut te soigner Sora...

En attendant la réponse de sa grande soeur de coeur, Sakura reporta son regard emeraude sur son ainé et lui dit plus calmement que tout à l'heure la raison de sa présence ici:

- Le lycée n'a pas encore été amménagé: tous les bureaux et les autres meubles sont dans la cour.

* Tiens, ça me rappelle quand une carte avait fait ça... Tout le monde croyait que c'était un fantome...*

En se souvenant de ceci, un sourire apparut sur le visage de la jeune chasseuse de carte. Dans combien de chasses des fantomes avaient-ils étaient impliqués? Tomoyo devait avoir des vidéos de ces chasses-là... Elle avait envie de les revoir, juste pour se voir plus jeune, dans le passé, en train de chasser les cartes, et morte de trouille.

- Je fais donc un stage, et j'aide papa dans ses recherches.

* Si jamais il me rappelle l'épisode ou j'avais mélangé tous les dossiers de papa...*

Pensa-t-elle en préparant déjà son pied au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyMer 28 Avr - 22:36

Elle sourit en voyant Thomas
-Te voila toi
La jeune femme grimaça un peu mais essaya de le cachée. Les deux Kinomoto parlèrent d'une même voix. Elle les regarda dans les yeux
-De temps en temps
Elle vit que Sakura s'inquiétait
-Ne t'inquiète pas
Elle fit une courte pause
-Ca va
La jeune femme eu à nouveau une grimaçe de douleur
-Je t'assure c'est rien.
Elle ne dit plus un mot pendant quelques secondes. Mais, elle savait comment était Sakura. La jeune femme pesa le pour et le contre pendant quelques secondes avant de soupirée et de parlée. La jeune femme sentit du liquide chaud à travers sa main. Elle retira sa main de son épaule et vit du sang dans la paume de sa main et du sang sur son vêtement. Elle grimaça de douleur
-Je vais allée à l'infirmerie. La blessure c'est réouverte. Je comprends mieux pourquoi ça me faisait aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyJeu 29 Avr - 23:30

Même si Sora disait le contraire, Sakura voyait bien que sa grande amie souffrait terriblement. La jeune fille avait mal pour elle, et aurait tout fait pour que la douleur parte, malheureusement, ce n'était pas de son pouvoir! Elle croisa les doigts, et se mordilla la lèvre inférieur esperant que Sora accepte. Esquissant plusieurs grimaces de douleurs, au fur et à mesure qu'elle parlait, Sora finit par accepter d'aller à l'infirmerie. Alors qu'elle en donna la raison, Sakura dévia son regard sur l'épaule... Elle avala sa salive en voyant le liquide rouge. Elle ferma les yeux l'espace de quelques secondes, tentant de ne pas repenser une nouvelle fois au jours du tremblement de terre -qui avait l'air de hanter aussi bien physiquement que moralement les habitants de Tomoeda- puis elle rouvrit les yeux. Tentant de se montrer forte, elle sorta de son poche un mouchoir qu'elle donna à Sora, c'était déjà ça.

- Je t'accompagne, papa a sûrement cours! Toya, tu viens? si Sora a un problème je ne pourrai pas la porter jusqu'à l'infirmerie toute seule... Et je ne sais pas où c'est.

Sans attendre la réponse de l'un des deux étudiants, elle s'empara du dossier, se dirigea vers le bureau du professeur sur lequel elle déposa toute la paperasse, laissant un mot au passage. Elle retourna auprès de Sora et Toya et se dirigea vers la porte:

- Vite avant que ça ne s'aggrave...

Dit-elle avec un air quelque peu... Mélancolique. La dernière fois qu'elle avait vu ce liquide, c'était le jour du tremblement de terre. Elle se trouvait avec Shaolan et le séisme se fit sentir. Ils se mirent à courir... Quelques minutes plus tard, Sakura était aux côtés de Shaolan qui était à terre, assez amoché. Dos à Sora et Toya, elle ne put retenir une larme. Quand elle s'aperçu qu'elle commençait à pleurer, elle effaça la perle d'eau discrètement et se tourna vers les deux étudiants. Avec un sourire plus ou moins joyeux, esperant qu'elle ne se soit pas fait remarquer. En attendant qu'ils la rejoignent, Sakura se dirigea vers le premier plan de l'Université qu'elle observa attentivement. Après quelques secondes de recherche, elle trouva l'infirmerie, qui était assez éloignée de la salle de classe de son frère et Sora.

*J'espère qu'elle ne souffre pas trop...*

- Alors, vous venez?

[Court, désolée!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyVen 30 Avr - 0:49

(c'est rien)
La jeune femme prit le mouchoir que Sakura lui tendait et le posa sur sa blessure. Elle grimaça. Sora se demandait comment ca se faisait que sa blessure s'était réouverte. Pourtant, elle avait fait attention de pas trop forcée lors des combats, des missions et des entrainements. Elle sourit à Sakura tout en hochant la tête.
-Okay
Elle rangea en vitesse ses affaires. Puis, elle suivit Sakura après que celle-ci est déposer les papiers sur le bureau du directeur. Sora se dirigea vers la sorti en tenant son épaule avec sa main et le mouchoir, pour pas que ca saigne partout.
-Calme toi. C'est rien. Ca va aller
*C'est pas la première fois que je suis blessée aussi*
-Oui, on arrive
Elle se mit à coté de Sakura, lui sourit et déposa un baiser sur son front. La jeune femme avait toujours le sourire aux lèvres, même si elle souffrait à cause de sa blessure. Personne de la classe avait fait attention, qu'elle était blessée. Elle se disait que c'était mieux. Car, elle ne voulait pas expliquée aux autres, ce qu'elle avait eu ou qu'elle à maintenant. Elle se dirogea vers l'infirmerie. Elle marcha tranquillement tout en gardant le mouchoir appuyer sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Kinomoto

Tôya Kinomoto


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyVen 30 Avr - 20:14

Tôya était arrivé peu de temps avant. Lorsqu'il avait vu que Sora avait encore mal, il prit la parole de coeur avec sa soeur. - Bah, après tout, faut bien s'inquiéter pour ses amis - pensa t'il alors que sa soeur le fusillait du regard. Il attendit un moment, écoutant les filles discuter, puis entendit la phrase qu'il attendait
" - Hé! Puis arrête de m'appeller petit monstre, ce n'est pas de ma faute si c'est toi qui est trop grand! "

- Bah... Si on t'entendait depuis un peu moins loin lorsque tu parlers et que tu marches, peut-être pourra t'on faire un compromis! déclara t-il en regardant sa soeur, un sourire jusqu'aux oreilles dessiné sur le visage.

Lorsque sa petite soeur lui tira la langue, il ne put s'empêcher de rire. Puis, reprenant son sérieux, il regarda Sora. Il ne dit rien cependant. Sa soeur proposa à Sora d'aller à l'infirmerie, et malgré la rétissance de celle-ci, elle fut bien obligé vu que sa blessure s'était ré-ouverte.

-Attends, je t'accompagne, tu feras pas de bandage à l'épaule seule.

Après cette phrase, Sora, Tôya et Sakura se dirigèrent vers l'infirmerie. Toya en profita pour répondre à sa soeur.

- Alors comme ça, tu viens aider papa? Tu vas pas faire comme la dernière fois, hein?
Bref, si tu veux l'aider, pour l'instant, je pense qu'il n'y à rien à faire, sauf peut-être rangé les bureaux. Quoi que... Tu devrais attendre un peu, vu que rien n'a encore été décidé. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire par papa. Ah, voilà l'infirmerie!


En effet, ils n'avaient pas vu le temps passer à bavarder. Ils entrèrent, et ne trouvèrent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurama-minamino.skyrock.com
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyVen 30 Avr - 23:57

La jeune femme marchait vers l'infirmerie avec les Kuminoto et les écoutaient sand dire un seul mot. Elle se retenait de crier, car la douleur avait augmentée. La jeune femme regarda le mouchoiir et vit qui était plein de sang. Elle saignait de plus en plus. Elle comprennait pas pourquoi sa blessure s'était ré-ouverte comme ça. Elle entendit Toya dire qu'ils étaient arrivés. Elle entra avec eux, mais il y a personne à l'intérieur. Ou était l'infirmier ou l'infirmière. Elle ne le savait pas. LA jeune femme glissa et tomba à genoux, tête baissée vers le sol. Elle appuyait de plus en plus sur le mouchoir. Sora avait plus en plus mal. Du sang, plutôt des gouttes de sang tombaient sur le sol. Elle grimaça de douleur et serrait les dents.
-Aie
Elle fit une pause
-Ca fait mal
La jeune femme essaya de se relevée et y arriva au bout de quelques essais. Elle se dirigea avec du mal vers un lit et s'allongea dessus. Sora retira le mouchoir desa ble regarda
-Il es empli de sang. Elle s'est vraiment bien ré-ouverte cette blessure
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptySam 1 Mai - 18:39

*Grrrrrrr!! Il-me-cherche-en-pluuuuus.......*

Elle finit par se calmer rapidement, préoccupée par l'épaule de Sora. Alors que cette dernière et son idiot de frère la suivaient, la crainte de Sakura se réalisa... Ralentissant le pas afin d'être au niveau de son frère, une fois ceci fait, elle écrasa le pied du jeune homme avant de continuer sa route.

- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de ma faute! grrr... Et je ferai attention cette fois-ci...

Ils atteignirent l'infirmerie, au grand soulagement de Sakura. Pour l'instant, Sora avait l'air de tenir le coup. pour encore combien de temps? Elle voyait nettement que le mouchoir ne servait plus à rien désormais... A peine eurent-ils atteint la porte, et cherché l'infirmier ou quelqu'un d'autre du regard, que Sora s'effondra à terre, tout en sortant une plainte dû à la douleur, rajoutant par la suite qu'elle avait mal. Ca, Sakura l'avait compris, mais que pouvait-elle faire? Elle se précipita vers la jeune femme, et lorsque celle-ci tentait de se relever, Sakura l'aida du mieux qu'elle le pouvait. Une fois relevée, les deux filles se dirigèrent vers le lit sur lequel Sora s'installa. Sakura sortit un autre mouchoir qu'elle tendit à la blessée, puis elle rajouta:

- Je vais chercher quelqu'un, je fais vite promis! Je te laisse avec Toya.

Sakura partit de l'infirmerie en courant pour partir à la recherche de quelqu'un qui pourrait soigner sa grande amie. Courant dans les couloirs, esquivant les étudiants, ou les professeurs, elle cherchait en priorité une personne portant une blouse blanche. d'habitude, ils portaient des uniformes dans le genre! Lorsqu'elle arriva dans une salle réservée aux professeurs -là où son père allait quelques fois- elle trouva une infirmière. Elle l'interpella et lui expliqua seulement qu'une amie était blessée à l'épaule et qu'elle avait besoin de soin au plus vite. La femme posa sa tête et se précipita à l'infirmierie, suivant Sakura qui allait plus vite qu'elle. Une fois arrivée, sakura rentra après l'infirmière et reprit son souffle, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Tôya Kinomoto

Tôya Kinomoto


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptySam 1 Mai - 19:54

- Evite de parler, idiote!

C'est la seule chose qu'il avait trouvé à dire en ce moment. Le fait que son amie s'écroule l'inquiétait vraiment. Elle était vraiment résistante d'habitude, le blessure devait vraiment blesser la jeune fille. Il lui retira le mouchoir maculé de sang, le jeta à la poubelle et alla fouillé dans les différentes armoires; histoires de trouver un désinfectant ou autre à appliquer sur la plaie de son amie. Rien. Le brun revint vers son amie allongée sur le lit, et l'instant d'après, il entendit la porte s'ouvrir en fracas. Toya et Sora regardèrent précipitamment la porte, et virent apparaitre une infirmière. Celle-ci s'approcha, obligeant Toya à s'écarter.

- Poussez vous de là. Laissez moi m'occuper d'elle. mais ne soyez pas loin, que je puisse vous prévenir d'un éventuelle message à transmettre à votre professeur

* Mince. Bon, bah, pas cours là *

Toya sortit de l'infirmerie avec Sakura et se posta à la porte.

- Bien joué petit monstre. Ecoute, c'est papa qui doit nous faire court en ce moment. Est ce que tu pourrais aller le voir et lui dire que je serais en retard à son cours? Pour la salle, je croie que tu l'as déjà vu. dit-il en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurama-minamino.skyrock.com
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptySam 1 Mai - 20:45

LA jeune femme aidée par Sakura s'allongea sur le lit. Elle prit le deuxième mouchoir et jeta le premier. Elle grimaça de douleur. Sa blessure lui faisait encore mal. Puis, elle la vit partir en courant. Sora lança un regard noir en entendant la phrase de Toya. Elle posa sa tête sur l'oreiller, regarda le ciel tout en gardant sa main sur la blessure. Quelques minutes plus tard, arriva l'infirmière qui envoya Sakura et Toya dehors. Elle examina la blessure
-Vous vous êtes fait ça comment jeunne fille ?
-Lors du tremblement de terre
Elle fit une pause
-Je pensait pas que ma blessure se serait ré-ouverte. Surtout, après tout ce temps. J'avoue que j'avais mal de temps en temps. Mais, on me l'avait dit, qu'elle me ferait mal un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptySam 1 Mai - 22:58

Alors que Sakura voulait rester auprès de son amie, l'infirmière la fit sortir, accompagnée par son grand frère Toya. Elle obéit et observa la porte devant laquelle Toya s'était planté. Elle était inquiète, que pouvait-elle faire? Elle observa ses mains qui tremblaient, contre son gré. Elle ferma les yeux quelques secondes, pour les rouvrir lorsque Toya la félicita à sa façon. Il lui expliqua qu'ils avaient cours avec leur père, et qu'elle devait aller le prévenir que Toya serait en retard... Elle fit oui de la tête et recommença à courir vers la salle de classe. Décidement, elle allait passer la journée à courir! Elle courrut durant à peu près 5minutes, car elle s'était légèrement perdue. Elle n'avait pas eu le temps de bien mémoriser étant donné qu'elle ne quittait pas des yeux Sora durant tout le chemin en se faisant du sang d'encre! Lorsqu'elle arriva enfin, elle tocqua à la porte et poussa la porte. En effet, son père était déjà là, en train d'écrire sur le tableau des choses que Sakura ne comprenait pas. LE grincement le fit se retourner, ainsi que tous ses élèves vers la nouvelle venue. Sakura se précipita vers son père et lui chuchotta à l'oreille, précipitamment et gênée par tous les regards:

- Toya sera très en retard... Il est l'infirmerie pour...

- Il est blessé?

- Non! Il a accompagné Sora elle a un problème...


Dominique fit un hochement de la tête et passa sa main dans les cheveux de sa fille et lui fit signe qu'elle pouvait s'en aller, avant de récupérer l' attention de ses étudiants. En refermant la porte, elle s'adossa contre le mur et s'y laissa glisser jusqu'au sol. Elle était essouflée, aant, elle était habituée à courir autant: les cours de sports, la chasse aux cartes, etc. Mais avec la destruction de la ville... Bref, passons! Elle entoura ses genoux de ses bras et posa son front en fermant les yeux. Tout allait mal!

- Courage Sakura, tu dois tenir!

se dit-elle à elle même en se relevant. Elle observa le plan de l'université puis décida quelque chose... Cinq minutes plus tard, elle était de retour devant l'infirmerie, avec un sac plastique à la main. Elle tendit une canette de soda et un croissant encore tiède à son frère.

- Tiens, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. J'en ai également pour Sora... Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Tôya Kinomoto

Tôya Kinomoto


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge::
Caractère::
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyVen 7 Mai - 21:41

Toya était resté devant l'infirmerie, comme le lui avait demandé l'infirmière. Au bout d'un moment, le brun s'assit, fatigué d'être debout. Tout ça, ça s'était passé si abruptement que tout en avait été chamboulé. 15 plus tard, il vit sa soeur revenir, un sac plastique à la main. Il la regardait lorsqu'elle s'immobilisa devant lui et lui tendit une croissant tiède et une canette de soda en lui disant penser que ça lui ferait plaisir.

- Merci petite soeur. Vient, assieds-toi, tu dois être épuisée d'avoir couru autant. Et pour les courses que tu as faîte à l'intention de Sora, nous lui donneront quand l'infirmière nous laisseras entrer, d'accord? Dit-il, souriant, souriant d'un sourire sans joie.

Ils restèrent là pendant un moment, sans rien faire, sans rien se dire. Mais il était évident que le premier qui passerait par là comprendrait que quelque chose n'allait pas. Suffisait de voir la tête de nos deux énergumènes. Toya se prit à penser au tremblement de terre, mais bizarrement, ce n'est pas vers Sora que ses pensées s'orientèrent, mais vers d'autres. En y pensant, même s'il avait dit le faire, il n'en avait jamais parler à sa soeur. Il se décida alors de le faire maintenant, quand il n'y avait encore personne et qu'ils étaient tranquilles pour parler.

- Alors, tu comptes fréquenter ce crétin encore longtemps?

[ Cours TT_TT Désolé, mais pas d'inspiration TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://kurama-minamino.skyrock.com
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptySam 8 Mai - 1:34

(C'est rien ca arrive à tout le monde. Court désoler --'')

L'infirmière écouta tranquillement Sora et hocha de la tête. Elle continua de la soignée. Puis, elle lui mit une compresse, et lui fit un bandage. La jeune femme lui donna une chemise, car son haut était empli de sang. Elle mit la chemise sur elle. L'infirmière revient avec un verre d'eau et un cachet pour la douleur, qu'elle tendit à Sora. LA jeune étudiante, prit le cachet, l'avala et but le verre d'eau. Puis, elle s'allongea sur le lit et regarda le plafond. L'infirmière, ouvrit la porte et parla aux personnes qui attendaient dans le couloir
-Vous pouvez entrer
Elle les emmenna à Sora et repartit dans son bureau. Sora ouvrit les yeux qu'elle avait fermés quelques secondes avant et leur sourit
-Désolée de vous avoir fait peur
Elle regarda le plafond
-Je pensais pas qu'elle avait se réouvrir
LA jeune femme regarda le mur blanc et soupira
-Je doit restée ici pendant quelques heures, au moins
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 325
Localisation : Avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 16ans
Caractère:: Sympathique, gaffeuse, toujours prête à aider! \o_
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptySam 29 Mai - 19:56

Sakura s'installa à côté de son grand frère, qui était plus "calme" que d'habitude, c'est sûr qu'il n'allait pas embêter sa petite soeur dans un moment pareil! Du moins, ce ce que pensait la jeune chasseuse de cartes, s'étant tout d emême aperçu du faux sourire visible sur le visage de son frère. Elle tenta de lui rendre un semblant de sourire, mais c'était au dessus d'elle: la peur, la tristesse et la fatigue, mélangés, tout cela nous donnait une adolescente sans aucune expression sur son visage. Ses paupières commencèrent à s'alourdir tout doucement, jusqu'à ce que la voix de Toya se fit entendre de nouveau... Aussitôt, les yeux vert de Sakura s'ouvrirent, quand elle comprit ou voulait en venir son aîné. Elle tourna la tête vers lui, tout en repensant à son ami qui était à l'hôpital.

- Je compte fréquenter Shaolan aussi longtemps que je le pourrai...

Finit-elle par dire, après quelques secondes de silence, avec une voix plutôt faible, et agacée. Ne pouvait-il pas comprendre qu'elle aimait Shaolan, et qu'elle ne comptait pas l'oublier? Elle était déçue par son frère qui faisait passer ses propres sentiments avant ceux de sa soeur. Avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit, l'infirmière ouvrit la porte en leur donnant l'autorisation de rentrer. Un sourire faible se montra sur le visage de Sakura, qui se releva d'un bon, le sachet en main, elle fonça dans la salle, dans laquelle Sora était allongée, apparemment soignée correctement, on ne pouvait plus voir de traces de douleur sur son visage. sakura en fut rassurée, et elle se rapprocha du lit doucement et s'empara d'une chaise sur alquelle elle s'installa.

D'un coup, Sora s'excusa pour la panique qu'elle avait causé, avouant qu'elle ne pensait pas que la blessure allait s'ouvrir de nouveau, annonçant ensuite qu'elle devra attendre plusieurs heures ici. Sakura soupira, puis elle montra le sachet à son amie, tout en disant:

- Tu n'as pas à t'excuser Sora, ça serait arrivé un jour ou l'autre...

Un sourire plus joyeux apparut sur son visage, afin de redonner le sourire à sa chère amie.

- J'espère que tu aimes les croissants! Je t'en ai pris un, avec un Soda bien frais, tu les veux maintenant? Et ne t'en fais pas, j'ai prévenu mon père que toi et Sora seriez absents durant un bon bout de temps. Je pense qu'il donnera les cours à Toya et qu'il viendra te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-rpg.forumpro.fr
Sora Sakiro
Modérateur
Sora Sakiro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui Suis-Je?
Âge:: 22 ans
Caractère:: gentille.......
Points Clow:
Une nouvelle journée (Libre) Left_bar_bleue0/1000Une nouvelle journée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) EmptyLun 31 Mai - 2:44

Sora était toujours assise dans le lit et regarda par la fenête quelqeus secondes. Puis, elle vit Toya et Sakura revenir dans la pièce. Sa blessure ne lui faisait plus mal pour le moment. Mais, l'infirmière préfèrait la gardée en observation pour quelqeus heures. Sakura s'asseya près d'elle. La jeune femme lui sourit. Elle haussa les épaules, elle le savait bien qui avait un risque que sa blessure se rouvre pas aujourd'hui, mais un autre jour.
-Je le sais bien Sakura
Elle sourit
-Evidemment que j'aime les croissants. Cool, merci d'avoir pensée à moi. En plus je commençais à avoir soif. Oui, je le pense aussi. Moi, qui pensait pas ratée les cours, c'est rater comme on peut le dire.
Elle soupira, prit le croisant et croqua dedans en souriant. Elle avait un peu faim donc ca tombait au bon moment. La jeune femme prit son temps pour manger le croissant.
-Dès qu'elle me permettra de quitter l'infirmerie, il y a un risque que je rentre chez moi, pour pas me fatiguée comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Sora Sakiro
» Allez Hop au travail tout le monde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tomoeda :: Campus universitaire de Tomoeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser